Cayin N6ii
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Bonjour...Récent acquéreur d'un Cayin N6-II , je confirme ce que j'avais demandé plus haut le Playstore est bien open, ce qui m'a permis de d'installer mon appli préférée UAPP Niveau son, je suis très satisfait...c'est la même signature sonore que mon Kann...du corps, du poids sur les notes...c'est ce que je voulais en plus c'est une une grosse batterie qui l'équipe, impeccable!
Par contre j'ai 2 questions, je n'ai pas trouvé le mode d'emploi en français dans la boite, uniquement en chinois
Je sais bien sûr me servir de l'appareil, mais j'aurais bien voulu savoir quelques détails, pour me servir d'HibyLink par ex, et selectionner le mode Bluetooth LDAC (pas trouvé) ! Quelqu'un aurait-il ce mode d'emploi (pas vu sur le net)
Et dernière question, ou peut-on acheter le module T-O1 ?
Par contre j'ai 2 questions, je n'ai pas trouvé le mode d'emploi en français dans la boite, uniquement en chinois
Je sais bien sûr me servir de l'appareil, mais j'aurais bien voulu savoir quelques détails, pour me servir d'HibyLink par ex, et selectionner le mode Bluetooth LDAC (pas trouvé) ! Quelqu'un aurait-il ce mode d'emploi (pas vu sur le net)
Et dernière question, ou peut-on acheter le module T-O1 ?
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Merci...j'avais vu...en cour avec luiLeFaucon a écrit :Chez DavidMolliere dans les PA :Alfachris a écrit : Et dernière question, ou peut-on acheter le module T-O1 ?
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=25375
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
- MrLocoLuciano
Mon feedback du N6ii est en ligne ici
"Après le N8, Cayin frappe a nouveau. Musical et agréable à prendre en main, le N6ii est une réussite qui saura satisfaire les adeptes d’une restitution analogique. Et, cerise sur le gâteau, la solution des cartes DAC / Amp modulaires laisse présager une potentielle amélioration du rendu. De très bon augure quand on voit le résultat obtenu à ce jour."
"Après le N8, Cayin frappe a nouveau. Musical et agréable à prendre en main, le N6ii est une réussite qui saura satisfaire les adeptes d’une restitution analogique. Et, cerise sur le gâteau, la solution des cartes DAC / Amp modulaires laisse présager une potentielle amélioration du rendu. De très bon augure quand on voit le résultat obtenu à ce jour."
Sony WF-1000XM5
Merci!...J'adore ce côté un peu charnu et très musical du N6II
Mais je suis le roi des "couillons"...j'ai hésité à prendre le module T01 de David, je l'ai raté et maintenant je le regrette
Mais je suis le roi des "couillons"...j'ai hésité à prendre le module T01 de David, je l'ai raté et maintenant je le regrette
..Uniquement en sortie asymétrique 3.5 ?
- MrLocoLuciano
En gros c'est une centrale nucléaire pour driver tout les gros trucs
Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
Oui 420$ c'est cher.
Sony WF-1000XM5
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
C'est exactement ce que j'ai pensé.kyo9999 a écrit :Ca commence à fracasser niveau prix, bientôt le N6ii avec les modules reviendrait à un N8 :levit:
N'oublions pas que le n8 a été bradé à 1990 euros à un moment...
...Mon Cayin N6 II vient de me lâcher...impossible de le rallumer
Dès 09h00 ce matin j'ai téléphoné à SV ou je l'avais acheté il y 15 jours...super service après-vente, ils me le changent directement contre un neuf lundi !
Bon faudra quand même faire 100kms aller retour, mais bon je ne me voyais pas partir en vacances sans DAP
Et au fait bonne nouvelle, on pourra bientôt commander directement les cartes T01 et E01 directement chez eux (SV)
Dès 09h00 ce matin j'ai téléphoné à SV ou je l'avais acheté il y 15 jours...super service après-vente, ils me le changent directement contre un neuf lundi !
Bon faudra quand même faire 100kms aller retour, mais bon je ne me voyais pas partir en vacances sans DAP
Et au fait bonne nouvelle, on pourra bientôt commander directement les cartes T01 et E01 directement chez eux (SV)
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
David, je pense qu'il y a au moins 3 membres de TN qui ont acheté leur N8 à ce prix là...
C'était chez https://zococity.es/ ;) en décembre 2018 !
Et je ne vois pas ce qui les empècherait de continuer à le faire en leur faisant un petit e mail très gentil ;)
C'était chez https://zococity.es/ ;) en décembre 2018 !
Et je ne vois pas ce qui les empècherait de continuer à le faire en leur faisant un petit e mail très gentil ;)
...Bon c'est fait échange du Cayin N6 II défectueux par un neuf ce matin....(bon 160kms aller retour quand même pour aller à Champigny sur Marne dans les bouchons )
Je suis satisfait, surtout de l'accueil et du professionnalisme de l'équipe de Sonvidéo !
Par contre à l'écoute je trouve mon nouveau N6 légèrement "raide", malgré mes intras DM7 qui sonnent assez doux
Le premier N6 que j'avais acheté était un modèle de démo (ou peut-être un retour), vous pensez que le rodage du nouveau va améliorer le ressenti ?
Je suis satisfait, surtout de l'accueil et du professionnalisme de l'équipe de Sonvidéo !
Par contre à l'écoute je trouve mon nouveau N6 légèrement "raide", malgré mes intras DM7 qui sonnent assez doux
Le premier N6 que j'avais acheté était un modèle de démo (ou peut-être un retour), vous pensez que le rodage du nouveau va améliorer le ressenti ?