![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Aération, fluidité, homogénéité....Pour être pointilleux, manque un soupçon d'extrême grave, mais bon pas non plus frustrant tellement le reste est homogène
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
DarkZunicorn a écrit :Pas de stridences ni de duretés par rapport aux FH7 (exemplaires sur ce secteur pour des intras à la signature aussi claire) ?
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.On voit bien sur ce graphe comparatif que les DM7, par rapport aux FH7, ont ce détestable pic à 7 kHz qui génère tant de duretés chez d'autres intras (notamment ceux à coloration droite) et un second pic à 5 kHz, c'est-à-dire dans la zone de stridence...
Par ailleurs, et toujours par rapport aux FH7, leur RF chute lourdement, d'environ10 dB, dans la zone de brillance/clarté (vers 9-11 kHz) : sont-ils à ce point plus sombres que les FiiO ?
:-DAlfachris a écrit :Mon Cayin N6 II étant tombé en panne (échange lundi chez SV) , je me suis rabattu sur l'écoute de mon smartphone Sony ZX Premium ! Les DM7 branchés avec leur magnifique câble stock 3.5 sur le smartphone, je me suis pris une belle "petite claque"...
Quel plaisir d'écoute, je n'en reviens pas ....une douceur...une aération impressionnante!
J'aime tellement ce casque, que j'ai rangé toutes mes autres chinoiseries (.KZ-ZS10Pro......KN100.....Zhiyin Z5000. ...etc...) dans leurs boites, et j'ai annulé ma commande des FiiO FH7...
Bonne question... dont la réponse m'intéresse grandement aussi.rprodrigues a écrit :Salut
Est-ce que quelqu'un ici a déjà écouté les BGVP dh3?