VOS premiers intras
Avant j'ai eu pleins de trucs qui ne valaient rien!
Aprés jai eu des MDR E 484(je les ai encore), hmmm mais y a longtemps
Puis d'autres que j'ai donné
et puis les Shure SE 110 qui m ont contenté pas mal de temps:
Mais j'ai écouté les SE 210 et avec ma femme , on a craqué:
Peu de temps aprés, avec ma femme, on a découvert Earsonics et les SM3!Alors là!On a craq...
Et puis pour moi ils sont devenu un peu comme ca;
Et comme cela ne suffit jamais, les weston 4 en attendant des SM4
Puis d'autres que j'ai donné
et puis les Shure SE 110 qui m ont contenté pas mal de temps:
Mais j'ai écouté les SE 210 et avec ma femme , on a craqué:
Peu de temps aprés, avec ma femme, on a découvert Earsonics et les SM3!Alors là!On a craq...
Et puis pour moi ils sont devenu un peu comme ca;
Et comme cela ne suffit jamais, les weston 4 en attendant des SM4
- iFe
- C'est qui ce Jack ?
C'est fou, j'ai eu les mêmes et je ne m'en souvenais même plus ! Que de souvenirs à tourner la "vitre" du boitier pour rembobiner le câble .heden13 a écrit :Avant j'ai eu pleins de trucs qui ne valaient rien!
Après j'ai eu des KOSS KSC75
Puis je suis plutôt passé du côté des casques, tout en gardant une paire de Philips SHS8000 pour le sport:
Et maintenant, retour vers les écouteurs avec une paire d'Aurisonics ASG-1:
Les Cables (autour des oreilles) des MDR E 484 sont tellement usés que les fils sortent de la gaine!
Le rembobinage était bien pensé avec le jack 3.5 qui se logeait pile poil en fin de course dans le boitier
Maintenant il y a ca
Le rembobinage était bien pensé avec le jack 3.5 qui se logeait pile poil en fin de course dans le boitier
Maintenant il y a ca
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
heden13 maintenant il met des photos dans tous ses post.
Fais gaffe les CK100 et les CK100 pro ont des signatures très très différentes. Les premiers sont très accès sur les mids, les aigus sont très détaillés mais ne monte pas excessivement haut, les basses sont très sèche et détaillées mais ne sont pas présentes en grosse quantité. Les CK100pro sont bien plus accès sur les aigus. Ca file très haut et il y en a beaucoup. Les basses sont un peu plus rondes et descendent plus bas que les CK100 mais pas y en a pas des masses. Les CK100pro sont objectivement supérieurs en termes de performance (je les mettrais au même niveau que les SM3 par exemple dans un style totalement différent) mais j'ai pas trop accroché contrairement aux CK100 dont j'étais assez fan jusqu'attend que le cable ne me lache une 2è fois...the wizard of oz a écrit : J'envisage d'acquérir des Audio-Technica ATH-CK100 ou CK100 PRO ; après avoir lu moult impressions sur ces modèles, je subodore qu'ils correspondent le plus à mes attentes acoustiques. Ou bien je passerai carrément à des intras sur-mesure, on verra. Il y a pléthore de choix de nos jours.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Heden13 bon sang elle est où l'étiquette avec ton pseudo à coté des photos
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Lol tu m'as donné une idéeglorofindrel a écrit :Heden13 bon sang elle est où l'étiquette avec ton pseudo à coté des photos
- Alexy
- Suis-je (une) enceinte ?
Au tout début : Ecouteurs Boutons Basiques
Mon premier intra : Philips SHE9820 (il me semble)
Etapes importantes intermédiaires : Ultimate Ears Triple Fi 10 Pro
Intra actuel : Ultimate Ears Triple Fi 10 Pro (très prochainement recâblés Null Audio)
A venir : J'aimerais m'essayer aux SE535 et aux ER4P
J'écoute vraiment de tout. Les premiers souvenirs me venant à l'esprit à leur première écoute sont les basses vraiment rondes, profondes, mais les mediums assez en retrait, ce qui peut repousser à la première écoute. Perso, je me suis fait à leur signature en V, et je les adore toujours autant, de véritables mastodontes, mais pas discrets
Mon premier intra : Philips SHE9820 (il me semble)
Etapes importantes intermédiaires : Ultimate Ears Triple Fi 10 Pro
Intra actuel : Ultimate Ears Triple Fi 10 Pro (très prochainement recâblés Null Audio)
A venir : J'aimerais m'essayer aux SE535 et aux ER4P
J'écoute vraiment de tout. Les premiers souvenirs me venant à l'esprit à leur première écoute sont les basses vraiment rondes, profondes, mais les mediums assez en retrait, ce qui peut repousser à la première écoute. Perso, je me suis fait à leur signature en V, et je les adore toujours autant, de véritables mastodontes, mais pas discrets
Sources iPod Shuffle 4Gen 2Go | iPod Nano 4Gen 8Go | iPod Video 5Gen Edition U2 | iPhone 5S | Alienware m14x_r2 avec Soundblaster Recon 3Di
IEM Ultimate Ears TF10Pro recâblés Lune MKII
OEM Audio-Technica ATH-A900X
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
- glorofindrel
Houla, n'essaies pas les se535
Crois moi j'en viens.
Crois moi j'en viens.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Si tu viens des TF10pro je ne sais pas si les ER4P te plairont, ils sont très particuliers... Quitte à changer, et saisir l'opportunité de faire un upgrade, passe sur autre chose. Loin de dire que les ER4P sont mauvais, c'était pour moi un must have, mais je doute qu'ils te satisfassent. C'est très précis, chirurgical même, mais ça manque un peu d'aération, et malgré son équilibre, la signature est assez portée sur les aigus.
- Alexy
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui justement j'essaie de changer de signature pour quelque chose comme les ER4P, pour écouter des musiques plus acoustiques
Les SE535 sont mauvais Gloro ?
Les SE535 sont mauvais Gloro ?
Sources iPod Shuffle 4Gen 2Go | iPod Nano 4Gen 8Go | iPod Video 5Gen Edition U2 | iPhone 5S | Alienware m14x_r2 avec Soundblaster Recon 3Di
- glorofindrel
Si ils étaient à 100 euros, il seraient pas mauvais. Mais à 350 euros, ça le fait pas du tout.
Je les ai revendus après deux mois, parce que je trouvais que je n'en avait pas assez pour mon argent.
Et effectivement, ya un gouffre avec mes um3x actuels.
Je les ai revendus après deux mois, parce que je trouvais que je n'en avait pas assez pour mon argent.
Et effectivement, ya un gouffre avec mes um3x actuels.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Non mais carrément! Je fais encore des cauchemards où le cable de mes CK100 essaye de m'étrangler dans mon sommeil!manwalk a écrit :LOL il est traumatisé...
Dernière modification par Space Cowboy le 15 mai 2012 14:53, modifié 1 fois.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ouai andré, on veut la photo et juste à coté du matos en lettre manuscrite le refrain de "la bite à dudule" pour nous prouver que c' est bien à toiheden13 a écrit :Lol tu m'as donné une idéeglorofindrel a écrit :Heden13 bon sang elle est où l'étiquette avec ton pseudo à coté des photos
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Chiche et aprés les modos me mettent 40 joursbarz13 a écrit :Ouai andré, on veut la photo et juste à coté du matos en lettre manuscrite le refrain de "la bite à dudule" pour nous prouver que c' est bien à toiheden13 a écrit :Lol tu m'as donné une idéeglorofindrel a écrit :Heden13 bon sang elle est où l'étiquette avec ton pseudo à coté des photos