Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour les fêter les 5 ans avec ma copine et lui donner la possibilité de profiter du Fisher Audio fa002, je lui ai acheté un Aune X1
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Et alors, il donne quoi ?
Vu que je cherche un convertisseur pour mettre ma freebox à mon ampli...
Vu que je cherche un convertisseur pour mettre ma freebox à mon ampli...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
- Ony
Ben je sais pas encore
Je l'ai commandé today, je te ferais un petit mp sur mes premières impressions après l'avoir écouté le weekend prochain
Je l'ai commandé today, je te ferais un petit mp sur mes premières impressions après l'avoir écouté le weekend prochain
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
clair, ça manque de test de dac/amp tellement nomade
on compte sur toi
on compte sur toi
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Il est très bien ce petit X1, pour ma part j'en suis très content.
Mais comme c'est mon premier je n'ai pas de point de comparaison (à part que c'est mieux qu'avant :-), et je ne sais pas trop ce que je pourrais rajouter par rapport au test de TupperWav...
Mais comme c'est mon premier je n'ai pas de point de comparaison (à part que c'est mieux qu'avant :-), et je ne sais pas trop ce que je pourrais rajouter par rapport au test de TupperWav...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ha ouai j'avais pas vu la section dac de tupperwav...cool de la lecture
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai pas oublié que je te dois une écoute du RudistorJ'ai attendu un bon moment et là je rationalise mes prochains achats.
Pour le casque il faudra que je choisisse bien en effet mais là je compte sur toi et certains membres de ce forum pour me guider...
J'aimerais beaucoup savoir ce que donne ce X1 par rapport à un Fiio E17 en sédentaire... Je suis un peu déçu pour le moment du E17 en DAC, au final je préfère l'écoute directement avec Audirvana/carte son interne macbook
Casques: Grado SR325, SR80, SR60, Sennheiser HD 25-1, Skullcandy Aviator, Edenwood PB (Ex: Koss Porta Pro, Bose AE2, Sennheiser HD448, HD212, PX 200)
Intras: Klipsch S4i
Source Aune T1, Fiio E17 / Audirvana sous MacOS / iPhone / iPod 5G Rockboxé / Sansa Clip +
Intras: Klipsch S4i
Source Aune T1, Fiio E17 / Audirvana sous MacOS / iPhone / iPod 5G Rockboxé / Sansa Clip +
Tu ne me dois rien mais ce sera avec plaisir !!!Florence75 a écrit :J'ai pas oublié que je te dois une écoute du RudistorJ'ai attendu un bon moment et là je rationalise mes prochains achats.
Pour le casque il faudra que je choisisse bien en effet mais là je compte sur toi et certains membres de ce forum pour me guider...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
- Ony
Je vais normalement faire le test du Aune X1 en comparaison du petit DAC Poppulse 707. Après si quelqu'un peux me prêter un e17, je pourrais le comparer!
Bon à savoir!
Les upgrades de chez Qobuz!
Par rapport à votre liste d'anciens achats il vous est proposer pour des sommes modiques des mises à niveau de vos albums ex: mp3-qualité CD OU qualité CD-Studio Master
Les upgrades de chez Qobuz!
Par rapport à votre liste d'anciens achats il vous est proposer pour des sommes modiques des mises à niveau de vos albums ex: mp3-qualité CD OU qualité CD-Studio Master
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ma nouvelle voiture: une Clio III privilège.
Ce que j'aime surtout: le régulateur de vitesse.
Je ne connaissais pas.
Je viens de me taper 700 bornes de retour du Lot-et-Garonne (désert numérique, soit dit en passant) et pouvoir conduire avec les pieds posés où l'on veut, avec l'attention exclusivement consacrée sur la direction, franchement, j'ai trouvé ça top.
La régulation de la vitesse se fait avec des touches dédiées au volant qui te permettent de varier à volonté la vitesse de référence, de débrayer et d'embrayer la régulation proprement dite. Tout se fait souplement, du bout des doigts, comme avec une manette de jeu vidéo. En plus, j'ai constaté que les accélérations commandées par ce système étaient plus rapides que celles obtenues avec la pédale dédiée.
Bref, c'est la Mario Kart touch!
Avec le régulateur de vitesse, quand tu conduis, t'as envie de faire vroum avec ta bouche.
Je ne connaissais pas.
Je viens de me taper 700 bornes de retour du Lot-et-Garonne (désert numérique, soit dit en passant) et pouvoir conduire avec les pieds posés où l'on veut, avec l'attention exclusivement consacrée sur la direction, franchement, j'ai trouvé ça top.
La régulation de la vitesse se fait avec des touches dédiées au volant qui te permettent de varier à volonté la vitesse de référence, de débrayer et d'embrayer la régulation proprement dite. Tout se fait souplement, du bout des doigts, comme avec une manette de jeu vidéo. En plus, j'ai constaté que les accélérations commandées par ce système étaient plus rapides que celles obtenues avec la pédale dédiée.
Avec le régulateur de vitesse, quand tu conduis, t'as envie de faire vroum avec ta bouche.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- barz13
- Tombeau-Blaster
La Mario Kart Touch
Les peaux de bananes et les carapaces de tortues sont fournis avec ?
Les peaux de bananes et les carapaces de tortues sont fournis avec ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Et bien bonne chance avec Renault! Moi je vais faire réparer ma lagunaII pour la ennième fois et vais m'en séparer! Ras la "casquette"...DarkZenith a écrit :Ma nouvelle voiture: une Clio III privilège.
Je ne connaissais pas.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ouais, cela dit, ma Clio fait un bruit bizarre de castagnettes à froid quand il fait froid.
Les diesel Renault sont connus, paraît-il, pour être bruyants.
(Enfin, bon, j'exagère un peu: y a toujours un gros SUV béhème qui vient juste me gratter à ce moment-là et qui, lui, sèche réellement tout le monde... saloperie de riches... )
Les diesel Renault sont connus, paraît-il, pour être bruyants.
Nan, mais quand je passe ma Clio en régulation de vitesse à 130 et qu'elle sèche les autres berlines sur l'autoroute, j'ai l'impression d'avoir ramassé l'éclair qui fait rétrécir tout le monde!barz13 a écrit : Les peaux de bananes et les carapaces de tortues sont fournis avec ?
(Enfin, bon, j'exagère un peu: y a toujours un gros SUV béhème qui vient juste me gratter à ce moment-là et qui, lui, sèche réellement tout le monde... saloperie de riches... )
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18