Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Super merci beaucoup Pareil, j'ai eu plusieurs marques différentes et je n'ai vraiment "aimé" que Araï Ne serait-ce que niveau confort je n'ai jamais trouvé mieux pour ma tête, à voir si ça se confirme avec ces nouveaux Araï
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Arai n'a quasiment rien changé et sont les seuls à avoir ce casque presque rond qui le rend meilleur que tous les autres en cas de crash.
Je n'ai jamais eu de casque plus confortable, justement mon précédent quantum que j'ai toujours, il a quand même bien vieilli (10 ans) est toujours en etat de rouler, mais est moins présentable
Je n'ai jamais eu de casque plus confortable, justement mon précédent quantum que j'ai toujours, il a quand même bien vieilli (10 ans) est toujours en etat de rouler, mais est moins présentable
Ba justement d'après les tests sur internet ils disent que la forme interne a changer pour être plus dans les standards "européen" et du coup j'ai "peur" que ce changement puisse ne pas me convenir mais bon, je verrais en essayant le temps voulut
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Personnellement je n’ai ressenti aucune baisse de comfort sur mes 4 derniers Arai (Astro R, Astro R, RX7, Quantum).
Et vu le temps que je les garde je trouve l’investissement amorti !
Et vu le temps que je les garde je trouve l’investissement amorti !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Oui oui, j'ai eu deux chaser comme dernier casques sur donc quasi 15 ans et j'en suis aussi très content
C'est pour ça que quand je me déciderais a en changer les premiers que j'essaierai seront des Arai !
C'est pour ça que quand je me déciderais a en changer les premiers que j'essaierai seront des Arai !
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je vais attendre d'avoir de l'argent alors
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des câbles en or massif
Je suis faible... J'avais dit que je ne succomberais pas à la VR... Et puis "Half Life : Alyx" est arrivé....
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Un Hiby R5 acheté chez AliExpress.
Première fois que j'achète sur ce site, j'espère que ça se passera bien.
Première fois que j'achète sur ce site, j'espère que ça se passera bien.
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Un écran technique ALR pour le projo.
Un abo Tidal hifi pour 2gbp pour 4 mois, l'interface téléphone est cool et fonctionne nickel avec UAPP pour le moment
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Je l’ai pris aussi et intégré de nouveau à Roon. Un régal hier soir !
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Alors dans le désordre... et avant Noël :
Des Blon en commande, un abonnement essai 4 mois Tidal Hifi, un lifetime Roon et un Grado RS2 classic d'occase .. quasi neuf.
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Des Blon en commande, un abonnement essai 4 mois Tidal Hifi, un lifetime Roon et un Grado RS2 classic d'occase .. quasi neuf.
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Ah oui, aussi le lifetime Roon, un Vali donc, un Advance Paris DX1, un Arcam rHead, un Radsone ES100, une licence lifetime Capture One Pro et des chaussures (mais c’est pas un modèle audiophile pour faire des claquettes).
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
+1 j ai profiter de l offre pour comparer avec qobuzCharlesM a écrit :Un abo Tidal hifi pour 2gbp pour 4 mois, l'interface téléphone est cool et fonctionne nickel avec UAPP pour le moment
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,