Forcément, il faut laisser l'électronique prendre ses courants électriques.Alfachris a écrit : ...Bon c'est fait échange du Cayin N6 II défectueux par un neuf ce matin....(bon 160kms aller retour quand même pour aller à Champigny sur Marne dans les bouchons :levit: )
Je suis satisfait, surtout de l'accueil et du professionnalisme de l'équipe de Sonvidéo !
Par contre à l'écoute je trouve mon nouveau N6 légèrement "raide", malgré mes intras DM7 qui sonnent assez doux
Le premier N6 que j'avais acheté était un modèle de démo (ou peut-être un retour), vous pensez que le rodage du nouveau va améliorer le ressenti ?
Cayin N6ii
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci David pour l'info. C'est mon premier retour avec autant de photos, je continuerai
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Depuis quelques semaines , je suis l'heureux propriétaire -et utilisateur- d'un Cayin N6II . Depuis que je l'ai ,je n'utilisais quasiment plus mon 901S, aujourdhui en vente pour cause de non usage.
Je l'ai essayé avec différents casques en ma ^possession : kennerton Magister en bouleau, HE 400i, Fidelio HR M2, Meze 99classics.et divers AKG
Comme je l'ai rapporté dans le topic du meze 99c, c'est ce casque , avec le dernier câble meze Symetrique qui m'a donné les meilleurs résultats, aussi surprenant que cela puisse paraître. Il fallait simplement bien règler le niveau sous peine de brillance ,vite fatigante dans les aigus,. Mais quels médiums!
J'avais assuré Alfachris que je donnerai mes impressions sur le module T01.Je l'ai installé ce matin.Après deux heures d'écoutej'ai trouvé le meze plus reposant, finies les brillances dans les aigus , basses un peu plus présentes mais pas du tout envahissantes , juste bien; et les médiums un peu moins clairs et définis mais toujours beaux.
A suivre
Je l'ai essayé avec différents casques en ma ^possession : kennerton Magister en bouleau, HE 400i, Fidelio HR M2, Meze 99classics.et divers AKG
Comme je l'ai rapporté dans le topic du meze 99c, c'est ce casque , avec le dernier câble meze Symetrique qui m'a donné les meilleurs résultats, aussi surprenant que cela puisse paraître. Il fallait simplement bien règler le niveau sous peine de brillance ,vite fatigante dans les aigus,. Mais quels médiums!
J'avais assuré Alfachris que je donnerai mes impressions sur le module T01.Je l'ai installé ce matin.Après deux heures d'écoutej'ai trouvé le meze plus reposant, finies les brillances dans les aigus , basses un peu plus présentes mais pas du tout envahissantes , juste bien; et les médiums un peu moins clairs et définis mais toujours beaux.
A suivre
Très bonne info le bon résultat du Meze 99 avec le N6 II ...je suis en train d'acheter un Sonorous d'occase, mais je vais sûrement prendre aussi le Mezze...après je compareraisekta4x5 a écrit : Comme je l'ai rapporté dans le topic du meze 99c, c'est ce casque , avec le dernier câble meze Symetrique qui m'a donné les meilleurs résultats, aussi surprenant que cela puisse paraître. Il fallait simplement bien règler le niveau sous peine de brillance ,vite fatigante dans les aigus,. Mais quels médiums!
A suivre
Mais si j'ai bien compris...tu ne revendra pas le module T01 ..
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci pour le retour.
Pourrais-tu expliquer pourquoi (et, accessoirement, en quoi c'est une évidence) ?davidmolliere a écrit :Il faut roder la carte bien sûr classe A oblige
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'ai tardé à te répondre pour diverses raisons dont certaines indépendantes de ma volonté et je te prie de m'en excuser.Si j'étais sà 90% certain de garder la T01, le cr de davidmolliere sur la E01 vient d'ébranler cette quasi certitude. Je pense acquérir très rapidement cette carte et mes choix seront dictés par les résultats de mon écouteAlfachris a écrit : Très bonne info le bon résultat du Meze 99 avec le N6 II ...je suis en train d'acheter un Sonorous d'occase, mais je vais sûrement prendre aussi le Mezze...après je comparerais :$
Mais si j'ai bien compris...tu ne revendra pas le module T01 .. :sneaky:
Wait and see
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Aussitôt dit, aussitôt fait. Je viens de commander la E01 chez MusicTechmais je trouve l'addition salée:419$ plus 50 de frais de portça monte à 469$ .Pour un deal de ouf....
J'espère échapper aux frais d'import , tu n'en a pas parlé mais dans ce domaine c'est un peu la loterie.
Tu n'as testé qu'avec des intras?
J'espère échapper aux frais d'import , tu n'en a pas parlé mais dans ce domaine c'est un peu la loterie.
C'est horriblement cher pour un carte !ekta4x5 a écrit :Aussitôt dit, aussitôt fait. Je viens de commander la E01 chez MusicTechmais je trouve l'addition salée:419$ plus 50 de frais de portça monte à 469$ .Pour un deal de ouf....
Avec les taxes tu vas en avoir pour 500 euros soit presque la moitié du prix neuf du lecteur en France.
Sinon niveau autonomie avec cette nouvelle carte cela donne quoi ?
Et pas facile de faire des comparos entre les cartes aussi.
Entre le changement de cartes voire de câbles sauf si vous avez un olso ou un Hulk c'est pas gagné. Faut avoir une bonne mémoire
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ils abusent un peu les constructeurs avec leurs cartes
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Faut dire qu'il y a non seulement l'ampli mais aussi la puce et toute l'implémentation qui va avec... Le prix a payer...jprenaud78 a écrit :Ils abusent un peu les constructeurs avec leurs cartes
Dernière modification par kyo9999 le 29 déc. 2019 18:19, modifié 1 fois.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Avec @popof on évoquait la pérennité de certains produits ( je pense par ex à Sony) à mon sens les marques qui sortent trop de modèles ainsi que des modules cartes vont se perdre ...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ah ha c’est clair lol Sony parce qu’à mon sens ils font durer beaucoup plus longtemps leurs produits. Mais je pense à me prendre ce cayin aussi lol