Hidizs AP200
Mieux vaut tard que jamais En espérant que les prochaines mise à jour soient plus rapide !
DAP : Hidizs AP200 / Shanling M0 / Fiio X5 III / Fiio M11 PRO
Casque : Senheiser Momentum 2
Intras : TIN T2 / KZ AS10 / Macaw GT600S / BQEYZ KC2 / Chord & Major 9'13 Classic
Casque : Senheiser Momentum 2
Intras : TIN T2 / KZ AS10 / Macaw GT600S / BQEYZ KC2 / Chord & Major 9'13 Classic
Je viens de le réécouter, ça sonne vraiment vraiment bien quand même, et la maj a apporté de la fluidité et une nouvelle version d'hiby.
Bonsoir à tous,
Je viens de faire l'acquisition de l'AP 200. J'ai installé le dernier firmware 1.0, et connecté l'appareil à mon compte Google ( nouveau compte créé pour l'occasion).
Pas moyen d'installer la moindre application via le Playstore ou même en APK .
En APK = application non installée
Via le Play Store = erreur 507 impossible d'installer l'application.
Avez vous eu ce problème avec le AP 200 ? j'ai fait un reboot de l'appareil et supprimé le compte google de l'appareil.
Merci de votre aide.
Victor
Je viens de faire l'acquisition de l'AP 200. J'ai installé le dernier firmware 1.0, et connecté l'appareil à mon compte Google ( nouveau compte créé pour l'occasion).
Pas moyen d'installer la moindre application via le Playstore ou même en APK .
En APK = application non installée
Via le Play Store = erreur 507 impossible d'installer l'application.
Avez vous eu ce problème avec le AP 200 ? j'ai fait un reboot de l'appareil et supprimé le compte google de l'appareil.
Merci de votre aide.
Victor
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Installe le dernier firmware 1.0 de nouveau pour effectuer une installation au propre
Aucun changement !jprenaud78 a écrit :Installe le dernier firmware 1.0 de nouveau pour effectuer une installation au propre
J'ai juste réussi à installer spotify et tidal. La mise à jour de playstore en APK ne fonctionne pas, comme toute les autres APK, ainsi que des applications comme service google play, chrome, deezer ou encore you tube directement sur le playstore.
Le même message s'affiche à chaque fois (Impossible d’installer l'application, veuillez réessayer : code erreur :-507 )
J'ai trouvé le problème !
J'ai réinstallé le firmware 0.28 bet ,et ainsi le play store et les apk fonctionnent parfaitement. J'ai du coup installé quelques applications puis réinstallé le firmware 1.0, et la gros bug !!!
Les applis installées sous 0.28 fonctionnent mais plus moyens d'installer d'autres appli.
Quelqu'un a t-il eu ce problème avec la dernière version du firmware ?
Merci de vos retour.
J'ai réinstallé le firmware 0.28 bet ,et ainsi le play store et les apk fonctionnent parfaitement. J'ai du coup installé quelques applications puis réinstallé le firmware 1.0, et la gros bug !!!
Les applis installées sous 0.28 fonctionnent mais plus moyens d'installer d'autres appli.
Quelqu'un a t-il eu ce problème avec la dernière version du firmware ?
Merci de vos retour.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ça arrive malheureusement il faut parfois faire des allers retours pour avoir une version qui tient la route ... bizarre tout de même pour une version finale
Bonjour,
Depuis l'installation du dernier firmware le 1.0 , c'est la misère. Y a -t-til une solution pour revenir en arrière et réinstaller le 0.28 ?
Merci de vos retours.
Depuis l'installation du dernier firmware le 1.0 , c'est la misère. Y a -t-til une solution pour revenir en arrière et réinstaller le 0.28 ?
Merci de vos retours.
Je ne peut plus mettre à jour ou installer d'applications.
Et je le trouve lent, notamment dans Hiby music, je ne sait pas si cette lenteur est du à la version 1.0 , mais quoi qu'il en soit , rien que pour installer une applications cette version 1.0 me rebute.
En 0.28 ça fonctionnait.
Victor
Et je le trouve lent, notamment dans Hiby music, je ne sait pas si cette lenteur est du à la version 1.0 , mais quoi qu'il en soit , rien que pour installer une applications cette version 1.0 me rebute.
En 0.28 ça fonctionnait.
Victor