Ok tu va pouvoir bénéficier en direct de l'EQ non négligeable pour dégraisser le surplus en bas du 99 en suivant les bons conseils d'Alphatak
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Déjà avec un bon DAP en symétrique il en à plus que nécessaire
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
C'est un casque assez facile à driver même si comme d'autres, bien entendu une bonne source et bon ampli l'améliore un peu.
De mon coté je ne lui trouve pas d'amélioration significative entre mon dap en direct et en symétrique, mon IFI Micro Black label en 3.5 ou même mon NFB1 amp en symétrique...
La seule amélioration concrète que j'y ai entendu depuis que je l'ai, c'est l'amélioration que lui apporte le léger surplus de puissance et la séparation que donnent le passage en symétrique sur mon dap (vis à vis de la 3.5) et encore bien plus l'EQ d'Alpha que tu peux simplement avoir avec un plugin à ajouter sur le logiciel de lecture que tu utilise sur ton PC.
Donc un bon DAP en nomade, ou si c'est pour du sédentaire un bon DAC type SMSL SU-8 + AMP (ou directement un dac amp) lui rendront facilement honneur à ce 99 sans aller taper dans l'ADI2 qui est certes excellent mais pas simple d’accès et surdimensionné pour un simple 99.
C'est mon avis si tu n'envisage pas partir dans la course à l'armement par la suite (mais ça en même temps ici on ne peut jamais le prévoir
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)