Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
J'ai la solution à ton problème DZ:
https://www.sodnpoo.com/posts.xml/simpl ... erface.xml
https://www.sodnpoo.com/posts.xml/simpl ... erface.xml
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bah, si c'est une amie, c'est permis.myocastor a écrit :ouais, mais espionner la fente de sa voisine, c'est pas très glorieux quand même :PP
@ Murl0c : j'ai mieux : une sonnette qui peut activer plusieurs carillons qui sont à la fois sonores et lumineux. Je vais simplement m'en installer un dans mon bureau.
A part ça, j'ai enfin récupéré mes Blon Cardinal tout à l'heure.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Zut, j'e suis fait chopper par la patrouille.
En même temps avec UPS mes chances de passer entre les mailles du filet étaient minces. Mais 42€ de frais pour 122€ de bien je ne m'y attendais pas.
Dire que jai trouvé le même article sur un site .fr pour 150€
Vive le Black Friday de la loose
En même temps avec UPS mes chances de passer entre les mailles du filet étaient minces. Mais 42€ de frais pour 122€ de bien je ne m'y attendais pas.
Dire que jai trouvé le même article sur un site .fr pour 150€
Vive le Black Friday de la loose
- bakdus
- Tombeau-Blaster
UPS ou Chonopostn c'est même combat, c'est près que 100% d'avoir la chance la douane, il y a que en passant en Passant USPS, mais non expresse qui permet une livraison par la poste soit un risque moindre.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Aïe
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- flipper203
- TN m'a tuer
hier soir, mon téléphone (oneplus 5) ne voulait pas lancer l'appareil photo, echec...maintenant, bootloop, il ne veut plus démarrer....c'est pas trop le moment ...... :
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Les gens dans le metro qui gardent leur sac à dos sur le dos...et en plus quand le métro est blindé !
Je sais pas mais quand j'étais petit tout le monde enlevait son sac a dos dans le bus..#vieux
Je sais pas mais quand j'étais petit tout le monde enlevait son sac a dos dans le bus..#vieux
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
C'est l'occasion d'acheter un dx160...euh un pixel 3flipper203 a écrit :hier soir, mon téléphone (oneplus 5) ne voulait pas lancer l'appareil photo, echec...maintenant, bootloop, il ne veut plus démarrer....c'est pas trop le moment ...... : :@@ :@@
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
- flipper203
- TN m'a tuer
mais oui, je le vois s'éloigner mon dx160....tout doucement. Du coup, dans les transports, avec mon tout nouvel ES100 sans téléphone, ça ne chante pas beaucoup dans mes oreilles
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Si tu donnes une pièce à quelqu'un, il pourrait bien te chanter dans les oreilles !
Mes condoléances pour ton téléphone.
Mes condoléances pour ton téléphone.
Les grèves bon sang... les grèves....
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php