Regarde la tête de ton lien avant de confirmer...LeFaucon a écrit :Non je te confirme : deal expiré et page plus accessible effectivementalphatak a écrit :Non, pas. Tu as sans doute fait un copier/coller d'un lien raccourci...
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Promo. Tidal : 5 mois pour 5€
... Conditions à vérifier !?
https://offer.tidal.com/campaigns/5de82 ... 001091c705
... Conditions à vérifier !?
https://offer.tidal.com/campaigns/5de82 ... 001091c705
-
- C'est qui ce Jack ?
Je viens de m'abonner à Tidal option Hifi avec l'offre à 5 euros pour 5 mois. Aucune condition particulière à l'exception peut être d’utiliser un mail que vous n'avez pas déjà utilisé pour une autre évaluation ;=)
Merci pour le lien
Merci pour le lien
Dernière modification par olivetrash le 13 déc. 2019 08:53, modifié 1 fois.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci beaucoup pour l'info !
Je suis sur le point de souscrire mais m'interroge : Tidal a-t-il quelque-chose à envier à Qobuz en termes de qualité audio (en streaming ou en téléchargement) ?
Je suis sur le point de souscrire mais m'interroge : Tidal a-t-il quelque-chose à envier à Qobuz en termes de qualité audio (en streaming ou en téléchargement) ?
Casques : Raal Requisite SR1a, Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Préampli Tsakiridis Alexander ; Amplis : Tsakiridis Apollon, Pier Audio MS-88 SE, Auris HA2 SE, Questyle CMA Twelve Master, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Tellurium Q Ultra Silver et Audioquest Yukon, coax. Actinote Aria, alim. Nordost Red Dawn, Zavfino Fina et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Zavfino Prima MK1, Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Harbeth M30.2 + pieds modèle Tonträger, Harbeth P3ESR + pieds Atacama HMS 1.1, Triangle Stratos Naïa 260.
- yacco
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci également pour l’offre Tidal, très chouette. Pour ma part, c’était encore moins cher.... 5$ CAD
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Punaise! J'hésite à tenter... ils avaient déjà été agressifs durant le BF (1,50$ les 3 mois je crois), là c'est pas mal aussi!
Pour moi, le gros avantage, ce serait l'intégration en natif sur mon Naim UniQute... pas besoin de Roon sur cet ampli du coup, vu qu'il ne me sert plus que pour de la musique d'ambiance et les films (appartements mal isolés de Chicago, merci!)...
Pour moi, le gros avantage, ce serait l'intégration en natif sur mon Naim UniQute... pas besoin de Roon sur cet ampli du coup, vu qu'il ne me sert plus que pour de la musique d'ambiance et les films (appartements mal isolés de Chicago, merci!)...
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
15% de remise sur Audeze LCD-1 et LCD-2 classic chez le serpent.
- flipper203
- TN m'a tuer
Ça pue le tarif est trop bas
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Sony NW-ZX507 771,89 refurb
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... dition=all
Sony
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
A 799€ neuf chez Cobra, pas sûr que ce soit un bon plan d'acheter de l'occase pour gagner 20 boules...star971 a écrit :Sony NW-ZX507 771,89 refurb
Il n'y à pas de petite économie, mais je ne savais pas pour cobra partage un lien si il n'y en a pas déjà un car ça peu intérrésseralphatak a écrit :A 799€ neuf chez Cobra, pas sûr que ce soit un bon plan d'acheter de l'occase pour gagner 20 boules... :-.star971 a écrit :Sony NW-ZX507 771,89 refurb
Sony