Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

J'ai reçu les UFOEAR UFO-123
Très bonne surprise pour l'instant !
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 346
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

Toujours plus de modèles différents !
Et pas un seul qui se détache vraiment de la masse, comment on sait lequel choisir nous, LA pépite ! ^^

Au delà de ça dirait que les intras chinois se dirigent tous maintenant vers un très bon level, avec leur signature propre selon les goûts.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ou alors tu consultes dans le Guide de Noël la section consacrée à la Chi-Fi... qui a été rédigée par Technoidfr et moi-même ! :bravo:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Breslev
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 332
Inscription : 05 juin 2018 11:18

Message par Breslev »

Tout depend.tes attentes
Cela.nexiste pas.une.signature qui plaise a tous

En.fonction de tes préférences il faut etre.attentif au retour et comparer avec ce que tu attends.

Personnellement je suis fan de.bass , de clarté et de voix mit en avant avec du punch.

Donc cest pas courant mais je me trompe beaucoup de fois , jai acheté des signature en V qui me.conviennent pas.

Lideal serait de.regrouper nos achats chinfi et faire tester les participants.
Une vente pourrait meme se faire..


Je propose l'idée en.region parisienne et le.val de marne !
Casque : Focal Listen

DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780

Ampli: Fiio A5

Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

aaalexx a écrit :Toujours plus de modèles différents !
Et pas un seul qui se détache vraiment de la masse, comment on sait lequel choisir nous, LA pépite ! ^^

Au delà de ça dirait que les intras chinois se dirigent tous maintenant vers un très bon level, avec leur signature propre selon les goûts.
Je ne le sais pas du tout moi même déjà. J'ai la chance de les tester et ça n'est que après coup que je sais ce qui me plaît ou non

Par exemple les UFO au vu de la signature, ça allait pas vraiment me plaire personnellement.
Ba excellente surprise de ce point de vue !

Et c'est toute la joie que j'ai avec l'audio, je ne sais pas à quoi m'attendre !
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Sinon

Quelques photos des UFOEar UFO-112
https://twitter.com/TechnoidFR/status/1 ... 01089?s=19

La boîte n'est pas juste une boîte ! Rien que ça c'est top ! C'est rare d'avoir un contenant qui peut servir de décoration un peu geek. C'est joli et plutôt bien pensé

Les intras sont très très compacte et les embouts stocks bien sympa

Le son est très linéaire et petit boost dans les hauts médiums. Pas vraiment brillant.
Très bonne largeur et profondeur de scène
Excellente séparation des instruments

La qualité sonore faut que je mette des mots précis dessus mais c'est clairement réussi. C'est naturel, plutôt détaillé, non agressif sur un dap, peu de pression dans l'oreille, bonne ampleur des basses, les aigus vont haut et sont précis sans ressortir particulièrement. Les voix sont un poil devant sur la scène mais reste assez proche des instruments

Pour du linéaire pour moi c'est excellent car je les apprécie. J'aime généralement un côté légèrement brillant et basseux pour le côté musical et ici les basses sont amples et profonde et garde un côté fun en restant linéaire, avec une bonne rapidité et énergie. Les aigus sont très bien car les cymbales ressortent juste comme il faut et reste très clair face au reste sur du métal
Les voix manque un peu de cette brillance habituelle que je côtoie habituellement, mais au final je trouve ça plus naturel et moins forcé. Les voix gardent leur énergie et une belle tonalité que je recherche.

De plus pour du linéaire ça reste très bien détaillé, moins qu'un t800 mais ça ne manque pas vraiment au final. Il y a plutôt des petits instruments généralement discret qui ressortent plutôt bien et et de façon juste que je n'avais pas remarqué avant

Très polyvalent, je m'éclate autant que du métal


Le proposition est en tout cas excellente !
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 346
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

LeFaucon a écrit :
aaalexx a écrit :Toujours plus de modèles différents !
Et pas un seul qui se détache vraiment de la masse, comment on sait lequel choisir nous, LA pépite ! ^^

Au delà de ça dirait que les intras chinois se dirigent tous maintenant vers un très bon level, avec leur signature propre selon les goûts.
tu fais confiance à Technoidfr ou DZ...  8-)
ou pas !  :mrgreen:
DarkZunicorn a écrit :Ou alors tu consultes dans le Guide de Noël la section consacrée à la Chi-Fi... qui a été rédigée par Technoidfr et moi-même ! :bravo:
C'est plus ou moins ce que j'ai déjà fait, après les BGVP, KB100, j'en suis au BLON ! Next step les ISN H40.
Mais je disais plutôt ça dans le sens où il y a toujours un nouveau modèle, d'une marque inconnu qui fait au moins aussi bien sinon mieux que les précédents au même prix (toute considérations gardées au niveau signature).
Avatar de l’utilisateur
clarocjaz
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 20
Inscription : 23 nov. 2019 09:04

Message par clarocjaz »

.
Dernière modification par clarocjaz le 03 janv. 2020 14:31, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Il y a des poètes ici !


Personnellement je prends le plaisir immense de faire découvrir à des gens qui n'y connaissent rien tout ça. Et ils y prennent goûts et redécouvrent leur meilleur musique ! C'est génial !
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3893
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Technoidfr a écrit : Personnellement je prends le plaisir immense de faire découvrir à des gens qui n'y connaissent rien tout ça. Et ils y prennent goûts et redécouvrent leur meilleur musique ! C'est génial !
Je dit bravo :bravo:
Pour l'esprit et la réussite de faire découvrir cet 'univers' a des profanes.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Ldo77 a écrit :
Technoidfr a écrit : Personnellement je prends le plaisir immense de faire découvrir à des gens qui n'y connaissent rien tout ça. Et ils y prennent goûts et redécouvrent leur meilleur musique ! C'est génial !
Je dit bravo :bravo:
Pour l'esprit et la réussite de faire découvrir cet 'univers' a des profanes.

Ah ah j'ai cette chance ! Et vu que je suis passé par là même chose, c'est un vrai plaisir de pouvoir faire ça !

Et accessoirement de remettre à leur place les True Wireless ah ah
Mais les gens kiffent !

Et j'ai relancé un peu ici aussi j'ai l'impression ça fait plaisir !
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Technoidfr a écrit :Et j'ai relancé un peu ici aussi j'ai l'impression ça fait plaisir !
Et comment ! Bravo et merci. (Y)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Ah ah de rien !
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Bonne Nouvelle

Je suis sélectionnée par Jade Audio

Merci de m'en avoir informé

Je vous tiens au courant !
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Audiobad
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 03 nov. 2019 15:09

Message par Audiobad »

De rien. (H)

Si tu veux m'envoyer un cadeau pour me remercier je t'envoie mon adresse en MP. :loool:
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »