[Massdrop] Les bonnes affaires audiophiles
https://drop.com/buy/massdrop-x-koss-es ... -system-eu
290$ pour le ESP95X, plus bas prix jamais vu, bien plus bas que n'importe que 95X/950 vu en occasion.
C'est limite du vol à ce prix.
Le ESP950 en Europe est rarement sous les 600€, déjà à 400/500$ le ESP95X était un bon deal même avec les frais de douane/TVA en plus.
290$ pour le ESP95X, plus bas prix jamais vu, bien plus bas que n'importe que 95X/950 vu en occasion.
C'est limite du vol à ce prix.
Le ESP950 en Europe est rarement sous les 600€, déjà à 400/500$ le ESP95X était un bon deal même avec les frais de douane/TVA en plus.
Je viens d'en commander un,
Oui c'est vrai, à ce prix là pas de risque de faire une mauvaise affaire, apparemment pas de frais de port et pas de douane non plus puisque c'est un Deal spécial Europe... C'est pas du STAX mais ça y ressemble un peu. De plus pas d'attente pour l'envoi, c'est prévu dans la semaine.
Oui c'est vrai, à ce prix là pas de risque de faire une mauvaise affaire, apparemment pas de frais de port et pas de douane non plus puisque c'est un Deal spécial Europe... C'est pas du STAX mais ça y ressemble un peu. De plus pas d'attente pour l'envoi, c'est prévu dans la semaine.
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Il y a aussi le Massdrop Liquid Carbon X + SDAC DAC/Amp (EU) à 280$.
https://drop.com/buy/massdrop-liquid-ca ... dac-amp-eu
Ca vaut vraiment le coup ?
https://drop.com/buy/massdrop-liquid-ca ... dac-amp-eu
Ca vaut vraiment le coup ?
En même temps Quid? de l’attractivité ?LeFaucon a écrit :Ils ferment leur entrepôt EU
100€ de plus sur quasiment tous les produits...
Ça limite les clics compulsifs
Il est bien le koss ? À quoi correspond le son d'un casque électrostatique ?
délai immédiat, envoi le 17 si tu commande ce soir.
drop parle de 5 jours pour la durée.
drop parle de 5 jours pour la durée.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Bien entendu que la avec les -100€ ç est intéressant...LeFaucon a écrit :Là ils ferment l’entrepôt et donc bradent les produits inside : 290$ c’est 100€ de plus que 620$ pour toi ? 8-)Chris a écrit :En même temps Quid? de l’attractivité ?LeFaucon a écrit :Ils ferment leur entrepôt EU
100€ de plus sur quasiment tous les produits...
Ça limite les clics compulsifs :jap:
Et -20$ pour les nouveaux clients :jap:
Je réagissais à « ils ferment leur entrepôt UE »...
C’est assez logique que ça ferme et que ça ne fonctionne pas trop...non pas que la communauté UE n’utilise pas Massdrop...Mais que les tarifs bien plus haut que ceux proposés sur le même site mais aux US calment les velléités...
D'accord mais en gros, les qualités de cette technologie sont... ?
J'ai eu un ESP950 (avec pads Vesper pour améliorer le confort et la tonalité).
Il sonne assez doux et inoffensif, un peu en N (basses et aigus un poil en retrait). Beaux timbres, belle aération, on est au-dessus de casques "mid-fi" type HD600/650, AKG K712, Beyer DT880 niveau technicité et résolution, mais en-dessous d'un bon Stax ou HD800.
Très confortable (seulement 300g).
2 problèmes pour moi :
- les cups ne peuvent pas pivoter, du coup assez dur d'avoir un bonne étanchéité, les cups sont très grandes, je n'arrivais pas à bien combler le gap au bas des pads, au niveau de la machoire.
- la finition et durabilité du casque. Finition en plastique vraiment super cheap, digne d'un jouet chinois. Heureusement, garantie à vie
Il sonne assez doux et inoffensif, un peu en N (basses et aigus un poil en retrait). Beaux timbres, belle aération, on est au-dessus de casques "mid-fi" type HD600/650, AKG K712, Beyer DT880 niveau technicité et résolution, mais en-dessous d'un bon Stax ou HD800.
Très confortable (seulement 300g).
2 problèmes pour moi :
- les cups ne peuvent pas pivoter, du coup assez dur d'avoir un bonne étanchéité, les cups sont très grandes, je n'arrivais pas à bien combler le gap au bas des pads, au niveau de la machoire.
- la finition et durabilité du casque. Finition en plastique vraiment super cheap, digne d'un jouet chinois. Heureusement, garantie à vie
Oui,
Toutes les review décrivent le coté "plastoc" des écouteurs.
Une petite question technique : Le maillon faible semble être l'ampli, est-ce possible de brancher le casque sur un ampli STAX genre 353 x ?
Toutes les review décrivent le coté "plastoc" des écouteurs.
Une petite question technique : Le maillon faible semble être l'ampli, est-ce possible de brancher le casque sur un ampli STAX genre 353 x ?
Moins cher que ce que j'avais vu par le passé mais ca vaut quoi cet echobox ??
https://drop.com/buy/echobox-explorer-d ... rer=A3KQRV
https://drop.com/buy/echobox-explorer-d ... rer=A3KQRV
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)