Et maintenant que je sais que la v2 est sur fr, ça me soule rien qu’en cas de problème
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Le Radsone c'est un keeper, comme le 9038S...asters a écrit :Ca devient n'importe quoi, va falloir faire quelques PA bientôt. Il n'en restera qu'un...Bon ok... ptêtre 2 ou 3 :D
Chon a écrit :Nop, jamais. Quelques glitches à certains endroit de mon trajet travail (toujours les mêmes), liés je pense à de fortes interférences. Sinon c'est plutôt stable et sans parasites.
Merci, c'est un gros problème que j'ai avec les dongles usb que j'ai pu tester.CharlesM a écrit : euh non
Je l'ai utilisé en 2.5 avec câble PWA n5 et intras les Fusion et également les Jaws.CharlesM a écrit :Merci pour ton retour. Tu l'utilises en 2.5 ou en 3.5 ?
Ah alors je n'ai installé aucune application, je vais modifier mon postriton a écrit :Il y a un paramètre dans l'application permettant de doubler le voltage, ça permet d'ajouter de l'impact.
Oui je trouvais ça étrange alors que le Radsone drive mes Trinity sans forcer et qu'ils ont plutôt besoin de jusasters a écrit :Ah alors je n'ai installé aucune application, je vais modifier mon post
L'ES100 a un coté jouet, mais par contre je pense que c'est complément volontaire car ça leur permet d'avoir une réception irréprochable (.. et surtout au démarrage de la startup, ils n'avaient peut être pas trop le choixasters a écrit :Es100 reçu.
[...]
- pour 100e je trouve que la qualité de fabrication est quand même bien "dégueu" surtout quand on a des Dap type Shanling M0 bien au dessus et de loin en terme de fabrication. Niveau sonore j'ai eu le M0 il y a trop longtemps pour en faire une comparaison.