![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
http://www.sportetstyle.fr/caprices/un- ... evold.html
Tu t'es fait le GR20 en vélo?Black_Wolf a écrit :Denis Gaudineau: Je ne suis pas le cyclisme, mais par contre j'en fais un peu![]()
A la base, je fais surtout de la route...pas de façon hyper-sportive, mais à rythme un peu soutenu quand même...balade sportive, en fait, sur u nVTC (le plus polyvalent pour la Corse)
Alors ma dernière idiotie en date: suivre un pote, qui lui était équipé (Vélo de Freeride Scott, suspension avant/arrière, protections) avec mon bon vieux VTC Lapierre (une pauvre suspension d'appoint à l'avant, et des pneus route...oui oui, lisses) sur des pistes corses complètement fracassées (terre caillouteuse pleine d'ornière profondes, rocaille, racines, la falaise pas loin, la totale), d'un mètre cinquante de large, où même lui galérait par endroit avec son monstre. Le tout en avionnant, parce que sinon c'est même pas drôle
Bon, en fait, ça passe
Tu manques de mourir dix fois, mais sinon ça passe
Le vélo, c'est bon, mangez-en.
Plus sérieusement, le vélo est un des sports où je m'éclate le plus, et un des plus sains au niveau cardiaque et physique. Le vélo et l'escalade, c'est le duo gagnant niveau santé et fun. ;-)
On a enfin trouvé quelque chose de positif à la Lozèreriton a écrit :Ahh les joies du VTT! Testez la Lozère si vous en avez l'occasion, le paradis des VTTistes...
Pour ma part dorénavant je profites du pays catalan :![]()
C'est vrai un vrai temps de lyonnais sur cette photocpt_caverne a écrit :Lasardine => t'as vu la météo... Tu t'y feras jamais... Ou sinon avec des moufles & un bonnet...![]()
Ony, ça doit pouvoir se faire![]()
Là mon objectif ça va être la diagonale des fous (en marchant.. +9600m en positif ...)
le records des copains c'est 3j et demi, moi je table plus sur la semaine :Dcpt_caverne a écrit : Ony, ça doit pouvoir se faire![]()
Là mon objectif ça va être la diagonale des fous (en marchant.. +9600m en positif ...)