Cayin N8
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Pour moi les tubes étaient activées. Mais il y a bien deux sorties 3.5, à moins que la dernière soit la sortie LINE OUT.
Je n'ai pas du tout aimé la sortie transistor. Je ne l'ai pas trouvé très cohérente.
Je n'ai pas du tout aimé la sortie transistor. Je ne l'ai pas trouvé très cohérente.
.......................................................................................................
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La 3,5 à droite c'est la line out.
La 4,4 tu n'as pas aimé c'est ça ? Moi j'ai clairement préféré la 3,5 en option transistor comme je l'ai mis dans mon feedback.
La 4,4 tu n'as pas aimé c'est ça ? Moi j'ai clairement préféré la 3,5 en option transistor comme je l'ai mis dans mon feedback.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Oui c'est la 4.4 que je n'ai pas aimé. Elle m'a fait comprendre que malgré la sortie 3.5 réussie, le RPQ était clairement discutable. Cela dit, je suis resté un bon moment à l'écouter sur le stand. J'aurais aimé que le vendeur SV me montre les différentes sorties... No comment.
.......................................................................................................
- MrLocoLuciano
La sortie 3,5 transistor suffit à mes yeux pour en faire un grand DAP. Donc si en tube ça plaît c'est encore mieux.
La 4,4 est utilisée par Fabduf69 pour les casques, je ne suis pas sûr qu'elle soit vraiment adaptée pour les intras.
La 4,4 est utilisée par Fabduf69 pour les casques, je ne suis pas sûr qu'elle soit vraiment adaptée pour les intras.
Sony WF-1000XM5
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'était pour savoir si un teste était possible le 11/01 mais si c'est 2 semaines ça va être compliqué.davidmolliere a écrit :Je sais pas j'attend la réponse à cette question... probablement un truc comme deux semainesChoubdia a écrit :Salut David tu le garde combien de temps ?
Merci
Belle surprise en effet !davidmolliere a écrit :Une suprise de taille aujourd'hui... une démo pour tester le N8
Content de te lire sur TN
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Choubdia
Tu peux venir où tu sais (précédent meet)davidmolliere a écrit :C'est le genre de truc que j'aimerai pouvoir faire partager (j'avais raté le N8 au meeting de l'ambassadeur l'année dernière, squatté à mort la chose ) on verra si on peut monter un mini meet sur Paris ça va être chaud entre les grèves et les fêtes ceci dit...Choubdia a écrit :C'était pour savoir si un teste était possible le 11/01 mais si c'est 2 semaines ça va être compliqué.
Merci (Y)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Moi qui pensais que c’était toi qui avais le N8 ><davidmolliere a écrit :Je vais voir si je peux négocier...Choubdia a écrit :C'était pour savoir si un teste était possible le 11/01 mais si c'est 2 semaines ça va être compliqué.
Merci (Y)
Ca pourrait changer entre temps... stay tuned, peut-être N6ii + E01 :Dkyo9999 a écrit :Dommage que t'aies plus le N6II 8-)
C'est le genre de truc que j'aimerai pouvoir faire partager (j'avais raté le N8 au meeting de l'ambassadeur l'année dernière, squatté à mort la chose ) on verra si on peut monter un mini meet sur Paris ça va être chaud entre les grèves et les fêtes ceci dit...magicguy a écrit :Belle surprise en effet !
Content de te lire sur TN
- Choubdia
Mais tu es méchant toi tu seras le bienvenu aussiLeFaucon a écrit :Égoïste va ! 8-)Choubdia a écrit :Tu peux venir où tu sais (précédent meet)davidmolliere a écrit :C'est le genre de truc que j'aimerai pouvoir faire partager (j'avais raté le N8 au meeting de l'ambassadeur l'année dernière, squatté à mort la chose ) on verra si on peut monter un mini meet sur Paris ça va être chaud entre les grèves et les fêtes ceci dit...Choubdia a écrit :C'était pour savoir si un teste était possible le 11/01 mais si c'est 2 semaines ça va être compliqué.
Merci (Y)
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
pour info c'est écoutable chez son video Paris le N8
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- MrLocoLuciano
Merci Charles pour l'info
Sony WF-1000XM5
N8 SSB LIMITED EDITION
//uploads.tapatalk-cdn.com/2020073 ... f83557.jpg
j'oublie à chaque fois comment redimensionner
Troisième variante du N8. Son amélioré.
' ' édition limitée Cayin N8SSB 'Stainless Steel Black' qui apporte un tempérament plus proéminents que les deux versions précédentes du N8 ' '
//uploads.tapatalk-cdn.com/2020073 ... f83557.jpg
j'oublie à chaque fois comment redimensionner
Troisième variante du N8. Son amélioré.
' ' édition limitée Cayin N8SSB 'Stainless Steel Black' qui apporte un tempérament plus proéminents que les deux versions précédentes du N8 ' '