Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- lolosormiou
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Ouais enfin il y en a pour toutes les marques hein les gars, mon 807 vient de me faire la 2ème grosse panne en 2 ans depuis que je l'ai la 1ère il y a a peu prés 1 an la BVA et maintenant au choix le turbo, les injecteurs ou la pompe d'injection, bref j'arrête on est pas dans le topic des coups de gueule
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
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- manwalk
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On veut même pas savoir ce que tu fous avec tes pieds quand tu conduits...DarkZenith a écrit :et pouvoir conduire avec les pieds posés où l'on veut
Moi la régul' on l'a sur le scénic et on s'en sert jamais. C'est le genre d'assistance qui m'intéresse pas. Je pense qu'on perd en plaisir de conduire, en vigilance, et c'est encore un truc qui fait que si jamais ça plante, c'est panique à bord...
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- cpt_caverne
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Moi j' pensais que c’était tout le temps la panique ... à ton bord... ...
Dernière modification par cpt_caverne le 24 avr. 2012 08:50, modifié 2 fois.
Retraité des cages à miel...
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- glorofindrel
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"SUV béhème qui vient juste me gratter à ce moment-là et qui, lui, sèche réellement tout le monde... saloperie de riches... "
Par expèrience de ces conducteurs, c'est plutôt saloperie de beauf
Par expèrience de ces conducteurs, c'est plutôt saloperie de beauf
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
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- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
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Achetez allemand du dernier quart du XXème siècle, sauf BMW. Fiable. Longtemps.heden13 a écrit :Et bien bonne chance avec Renault ! Moi je vais faire réparer ma Laguna II pour la ennième fois et vais m'en séparer ! Ras la "casquette"...DarkZenith a écrit :Ma nouvelle voiture: une Clio III privilège.
Ce que j'aime surtout: le régulateur de vitesse.
Je ne connaissais pas.
Je viens de me taper 700 bornes de retour du Lot-et-Garonne (désert numérique, soit dit en passant) et pouvoir conduire avec les pieds posés où l'on veut, avec l'attention exclusivement consacrée sur la direction, franchement, j'ai trouvé ça top.
La régulation de la vitesse se fait avec des touches dédiées au volant qui te permettent de varier à volonté la vitesse de référence, de débrayer et d'embrayer la régulation proprement dite. Tout se fait souplement, du bout des doigts, comme avec une manette de jeu vidéo. En plus, j'ai constaté que les accélérations commandées par ce système étaient plus rapides que celles obtenues avec la pédale dédiée.
Bref, c'est la Mario Kart touch!
Avec le régulateur de vitesse, quand tu conduis, t'as envie de faire vroum avec ta bouche.
Moi mes parents ont deux Renault et jamais eu de problèmethe wizard of oz a écrit :Achetez allemand du dernier quart du XXème siècle, sauf BMW. Fiable. Longtemps.heden13 a écrit :Et bien bonne chance avec Renault ! Moi je vais faire réparer ma Laguna II pour la ennième fois et vais m'en séparer ! Ras la "casquette"...DarkZenith a écrit :Ma nouvelle voiture: une Clio III privilège.
Ce que j'aime surtout: le régulateur de vitesse.
Je ne connaissais pas.
Je viens de me taper 700 bornes de retour du Lot-et-Garonne (désert numérique, soit dit en passant) et pouvoir conduire avec les pieds posés où l'on veut, avec l'attention exclusivement consacrée sur la direction, franchement, j'ai trouvé ça top.
La régulation de la vitesse se fait avec des touches dédiées au volant qui te permettent de varier à volonté la vitesse de référence, de débrayer et d'embrayer la régulation proprement dite. Tout se fait souplement, du bout des doigts, comme avec une manette de jeu vidéo. En plus, j'ai constaté que les accélérations commandées par ce système étaient plus rapides que celles obtenues avec la pédale dédiée.
Bref, c'est la Mario Kart touch!
Avec le régulateur de vitesse, quand tu conduis, t'as envie de faire vroum avec ta bouche.
Et je poussoir pour le régulateur de vitesse, vraiment pratique
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
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- lui
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J'ai une C3 pluriel et cette voiture est une arnaque complète. Plus jamais de voiture française pour moi.
Ou pas
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
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- glorofindrel
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Ca sera clio pour moi
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- Ediauphile
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Après les bagnoles à problème il y en a toujours chez toutes les marques allemands compris!
Le régulateur de vitesse est sympathique (roule souvent en scénic), callé sur 135 sur autoroute, on évite de se faire aspirer par ceux qui "roulent", par contre quand on freine légèrement il se désactive mais donne une impression d'à coup et fait flipper les passagers
Le régulateur de vitesse est sympathique (roule souvent en scénic), callé sur 135 sur autoroute, on évite de se faire aspirer par ceux qui "roulent", par contre quand on freine légèrement il se désactive mais donne une impression d'à coup et fait flipper les passagers
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- zaurux
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Je compatis, j'ai eu peur d'avoir la même chose...lolosormiou a écrit :Ouais enfin il y en a pour toutes les marques hein les gars, mon 807 vient de me faire la 2ème grosse panne en 2 ans depuis que je l'ai la 1ère il y a a peu prés 1 an la BVA et maintenant au choix le turbo, les injecteurs ou la pompe d'injection, bref j'arrête on est pas dans le topic des coups de gueule
Ma Lancia Musa (1,9 JTD) commençait à fumer et à sérieusement mollir en dessous de 2000trs...
Pas normal, surtout que depuis une petite optimisation de la cartographie.. c'était environ 20ch de plus...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas mécaniqué !! Clé BTR en mains, je décide de démonter la vanne EGR pour nettoyage... en bien impossible !! BTR collées !!
MAIS au final, j'ai déconnecté, redémarré, reconnecté... et là : Nickel !! plus de fumées et reprise en sortie de rond point en 3ème !! et 120cv sur une Musa.. ca me va bien.
Désormais, j'ai décidé de faire mienne l'expression suivante :
"Me chauffe pas ou je te démonte la vanne EGR !!! "
Ca a fait suffisamment peur à mon moteur pour qu'il reparte en forme !!
[HS: c'est bien le topic... vous n'avais rien acheté, rien dépensé et vous vous êtes fait plaisir ?]
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ahhhhh jouer au volant avec les + et le - du régulateur de vitesse. Rigolo sur le papier, mais je ne compte plus le nombre de mes connaissances qui conduisent comme des brêles depuis qu'ils ont un régulateur. Un ralentissement ? pas de problème, on va baisser la vitesse avec la commande du régulateur, ça met 30s à baisser et on vient sucer le pare choc de devant, mais c'est tellement moins compliqué...
J'apprécie fortement le régulateur sur de longues distances où le traffic est peu dense, pour le reste c'est plus dangereux qu'autre chose. Les gens ont du mal à intégrer que le régulateur sert sur autoroute, et que pour le reste, y'a le limiteur.
J'apprécie fortement le régulateur sur de longues distances où le traffic est peu dense, pour le reste c'est plus dangereux qu'autre chose. Les gens ont du mal à intégrer que le régulateur sert sur autoroute, et que pour le reste, y'a le limiteur.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
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tout à fait d'accord !Max a écrit :ahhhhh jouer au volant avec les + et le - du régulateur de vitesse. Rigolo sur le papier, mais je ne compte plus le nombre de mes connaissances qui conduisent comme des brêles depuis qu'ils ont un régulateur. Un ralentissement ? pas de problème, on va baisser la vitesse avec la commande du régulateur, ça met 30s à baisser et on vient sucer le pare choc de devant, mais c'est tellement moins compliqué...
J'apprécie fortement le régulateur sur de longues distances où le traffic est peu dense, pour le reste c'est plus dangereux qu'autre chose. Les gens ont du mal à intégrer que le régulateur sert sur autoroute, et que pour le reste, y'a le limiteur.
Ca reste très situationnel !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Moi je freine pour le désactiver lorsque il y a quelque chose devant, je trouve ça bien plus logique et sécuritaire. Et tout à fait d'accord pour le reste, je me vois pas conduire sur la nationale avec le régulateur...Max a écrit :ahhhhh jouer au volant avec les + et le - du régulateur de vitesse. Rigolo sur le papier, mais je ne compte plus le nombre de mes connaissances qui conduisent comme des brêles depuis qu'ils ont un régulateur. Un ralentissement ? pas de problème, on va baisser la vitesse avec la commande du régulateur, ça met 30s à baisser et on vient sucer le pare choc de devant, mais c'est tellement moins compliqué...
J'apprécie fortement le régulateur sur de longues distances où le traffic est peu dense, pour le reste c'est plus dangereux qu'autre chose. Les gens ont du mal à intégrer que le régulateur sert sur autoroute, et que pour le reste, y'a le limiteur.
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Tu m'a inspiré manwalk et comme j'étais vers une FNAC j'en ai profité, 4 CD pour 20 €
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