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lolosormiou
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Message par lolosormiou »

Ouais enfin il y en a pour toutes les marques hein les gars, mon 807 vient de me faire la 2ème grosse panne en 2 ans depuis que je l'ai la 1ère il y a a peu prés 1 an la BVA et maintenant au choix le turbo, les injecteurs ou la pompe d'injection, bref j'arrête on est pas dans le topic des coups de gueule :mrgreen:
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manwalk
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Message par manwalk »

DarkZenith a écrit :et pouvoir conduire avec les pieds posés où l'on veut
On veut même pas savoir ce que tu fous avec tes pieds quand tu conduits... :mrgreen:

Moi la régul' on l'a sur le scénic et on s'en sert jamais. C'est le genre d'assistance qui m'intéresse pas. Je pense qu'on perd en plaisir de conduire, en vigilance, et c'est encore un truc qui fait que si jamais ça plante, c'est panique à bord... :mrgreen:
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Message par cpt_caverne »

Image Moi j' pensais que c’était tout le temps la panique Image ... à ton bord... Image ...


:mrgreen:
Dernière modification par cpt_caverne le 24 avr. 2012 08:50, modifié 2 fois.
Retraité des cages à miel... Image


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glorofindrel
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Message par glorofindrel »

"SUV béhème qui vient juste me gratter à ce moment-là et qui, lui, sèche réellement tout le monde... saloperie de riches... :|"

Par expèrience de ces conducteurs, c'est plutôt saloperie de beauf :@@
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manwalk
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Message par manwalk »

Bande de jaloux... :mrgreen:

Mais t'as fini oui!!! :@ :mrgreen:
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the wizard of oz
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Message par the wizard of oz »

heden13 a écrit :
DarkZenith a écrit :Ma nouvelle voiture: une Clio III privilège.
Ce que j'aime surtout: le régulateur de vitesse.
Je ne connaissais pas.
Je viens de me taper 700 bornes de retour du Lot-et-Garonne (désert numérique, soit dit en passant) et pouvoir conduire avec les pieds posés où l'on veut, avec l'attention exclusivement consacrée sur la direction, franchement, j'ai trouvé ça top.
La régulation de la vitesse se fait avec des touches dédiées au volant qui te permettent de varier à volonté la vitesse de référence, de débrayer et d'embrayer la régulation proprement dite. Tout se fait souplement, du bout des doigts, comme avec une manette de jeu vidéo. En plus, j'ai constaté que les accélérations commandées par ce système étaient plus rapides que celles obtenues avec la pédale dédiée.
Bref, c'est la Mario Kart touch!

Avec le régulateur de vitesse, quand tu conduis, t'as envie de faire vroum avec ta bouche.
Et bien bonne chance avec Renault ! Moi je vais faire réparer ma Laguna II pour la ennième fois et vais m'en séparer ! Ras la "casquette"...
Achetez allemand du dernier quart du XXème siècle, sauf BMW. Fiable. Longtemps.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
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eagloo
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Message par eagloo »

the wizard of oz a écrit :
heden13 a écrit :
DarkZenith a écrit :Ma nouvelle voiture: une Clio III privilège.
Ce que j'aime surtout: le régulateur de vitesse.
Je ne connaissais pas.
Je viens de me taper 700 bornes de retour du Lot-et-Garonne (désert numérique, soit dit en passant) et pouvoir conduire avec les pieds posés où l'on veut, avec l'attention exclusivement consacrée sur la direction, franchement, j'ai trouvé ça top.
La régulation de la vitesse se fait avec des touches dédiées au volant qui te permettent de varier à volonté la vitesse de référence, de débrayer et d'embrayer la régulation proprement dite. Tout se fait souplement, du bout des doigts, comme avec une manette de jeu vidéo. En plus, j'ai constaté que les accélérations commandées par ce système étaient plus rapides que celles obtenues avec la pédale dédiée.
Bref, c'est la Mario Kart touch!

Avec le régulateur de vitesse, quand tu conduis, t'as envie de faire vroum avec ta bouche.
Et bien bonne chance avec Renault ! Moi je vais faire réparer ma Laguna II pour la ennième fois et vais m'en séparer ! Ras la "casquette"...
Achetez allemand du dernier quart du XXème siècle, sauf BMW. Fiable. Longtemps.
Moi mes parents ont deux Renault et jamais eu de problème :o
Et je poussoir pour le régulateur de vitesse, vraiment pratique :)
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381

Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
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lui
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Message par lui »

J'ai une C3 pluriel et cette voiture est une arnaque complète. Plus jamais de voiture française pour moi.
Ou pas

[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
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glorofindrel
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Message par glorofindrel »

Ca sera clio pour moi (Y)
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Ediauphile
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Message par Ediauphile »

Après les bagnoles à problème il y en a toujours chez toutes les marques allemands compris!
Le régulateur de vitesse est sympathique (roule souvent en scénic), callé sur 135 sur autoroute, on évite de se faire aspirer par ceux qui "roulent", par contre quand on freine légèrement il se désactive mais donne une impression d'à coup et fait flipper les passagers :)
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
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zaurux
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Message par zaurux »

lolosormiou a écrit :Ouais enfin il y en a pour toutes les marques hein les gars, mon 807 vient de me faire la 2ème grosse panne en 2 ans depuis que je l'ai la 1ère il y a a peu prés 1 an la BVA et maintenant au choix le turbo, les injecteurs ou la pompe d'injection, bref j'arrête on est pas dans le topic des coups de gueule :mrgreen:
:DD Je compatis, j'ai eu peur d'avoir la même chose...
Ma Lancia Musa (1,9 JTD) commençait à fumer et à sérieusement mollir en dessous de 2000trs...
Pas normal, surtout que depuis une petite optimisation de la cartographie.. c'était environ 20ch de plus...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas mécaniqué !! Clé BTR en mains, je décide de démonter la vanne EGR pour nettoyage... en bien impossible !! BTR collées !!
MAIS au final, j'ai déconnecté, redémarré, reconnecté... et là : Nickel !! plus de fumées et reprise en sortie de rond point en 3ème !! et 120cv sur une Musa.. ca me va bien.

Désormais, j'ai décidé de faire mienne l'expression suivante :
"Me chauffe pas ou je te démonte la vanne EGR !!! " :@@
Ca a fait suffisamment peur à mon moteur pour qu'il reparte en forme !! (Y)(Y)
[HS: c'est bien le topic... vous n'avais rien acheté, rien dépensé et vous vous êtes fait plaisir ?]
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Max
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Message par Max »

ahhhhh jouer au volant avec les + et le - du régulateur de vitesse. Rigolo sur le papier, mais je ne compte plus le nombre de mes connaissances qui conduisent comme des brêles depuis qu'ils ont un régulateur. Un ralentissement ? pas de problème, on va baisser la vitesse avec la commande du régulateur, ça met 30s à baisser et on vient sucer le pare choc de devant, mais c'est tellement moins compliqué...

J'apprécie fortement le régulateur sur de longues distances où le traffic est peu dense, pour le reste c'est plus dangereux qu'autre chose. Les gens ont du mal à intégrer que le régulateur sert sur autoroute, et que pour le reste, y'a le limiteur.
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Message par Ediauphile »

Max a écrit :ahhhhh jouer au volant avec les + et le - du régulateur de vitesse. Rigolo sur le papier, mais je ne compte plus le nombre de mes connaissances qui conduisent comme des brêles depuis qu'ils ont un régulateur. Un ralentissement ? pas de problème, on va baisser la vitesse avec la commande du régulateur, ça met 30s à baisser et on vient sucer le pare choc de devant, mais c'est tellement moins compliqué...

J'apprécie fortement le régulateur sur de longues distances où le traffic est peu dense, pour le reste c'est plus dangereux qu'autre chose. Les gens ont du mal à intégrer que le régulateur sert sur autoroute, et que pour le reste, y'a le limiteur.
tout à fait d'accord !
Ca reste très situationnel !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
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Message par eagloo »

Max a écrit :ahhhhh jouer au volant avec les + et le - du régulateur de vitesse. Rigolo sur le papier, mais je ne compte plus le nombre de mes connaissances qui conduisent comme des brêles depuis qu'ils ont un régulateur. Un ralentissement ? pas de problème, on va baisser la vitesse avec la commande du régulateur, ça met 30s à baisser et on vient sucer le pare choc de devant, mais c'est tellement moins compliqué...

J'apprécie fortement le régulateur sur de longues distances où le traffic est peu dense, pour le reste c'est plus dangereux qu'autre chose. Les gens ont du mal à intégrer que le régulateur sert sur autoroute, et que pour le reste, y'a le limiteur.
Moi je freine pour le désactiver lorsque il y a quelque chose devant, je trouve ça bien plus logique et sécuritaire. Et tout à fait d'accord pour le reste, je me vois pas conduire sur la nationale avec le régulateur...
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
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Message par lolosormiou »

Tu m'a inspiré manwalk et comme j'étais vers une FNAC j'en ai profité, 4 CD pour 20 € (Y)

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