Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Idem ici. Sans compter les motos et les scooters sur les pistes cyclables (il faut croire que c'est autorisé depuis le début des grèves), les "oublis" de clignotants des gens qui tournent à droite, les insultes, les gestes obscènes gratuits (forcément, la mauvaise circulation à Paris c'est la faute des vélos)...Sylean a écrit :Je suis cycliste et ça me fait moyennement rire, parce que si je percute une voiture ou une moto le pilote/ conducteur n'aura rien. L'inverse est beaucoup moins vrai.
Au cours des trois derniers moi j'ai été déséquilibré deux fois par des personnes qui regardaient leur portable, on m'a fait des queues de poisson, insulté parce que la route "c'est pour les voitures", frôlé pour m'initimder ou encore un bus s'est rabattu sur moi, m'obligeant à freiner pour ne pas finir en dessous.
Franchement c'est naze comme humour.
Bref, faudrait ptet déjà un peu se détendre, les appels à la violence, ça reste effectivement bien nase.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
C'est certain qu'un coup de casque ça inculque le respect.Jay a écrit :
Sylean, ce n’est pas de l’humour, mais pas à prendre non plus au premier degré.
Si tout le monde se respectait il n’y aurait pas de problème. Hors ce n’est pas le cas aujourd’hui.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Florence75
- TN m'a tuer
Moi piétonne et cycliste je vous sens bien vénère
Respirez un bon coup et dites vous que vous avez de la chance de vivre en France !
meme en période de forte grève nous avons une sacrée chance.......
Je sais que ces quelques lignes vont en énerver certains d'avantage ...
Si c'est le cas faites du macramé , de la broderie , du jardinage bref évacuez
Bisous et bonnes fetes quand meme
Respirez un bon coup et dites vous que vous avez de la chance de vivre en France !
meme en période de forte grève nous avons une sacrée chance.......
Je sais que ces quelques lignes vont en énerver certains d'avantage ...
Si c'est le cas faites du macramé , de la broderie , du jardinage bref évacuez
Bisous et bonnes fetes quand meme
Ni au premier degré ni au second degré, c’est du 1.5 degrés en somme...
https://mobile.twitter.com/brutofficiel ... 6498308096
https://mobile.twitter.com/brutofficiel ... 6498308096
- klennex
- Tombeau-Blaster
florence75, euh, oui tu va devoir développer le terme: avoir de la chance de vivre en France ?
tu as barouder ? tu te base sur quel pays...
non, en vrai on à plein d 'avantages, mais on est juste les champions de la grève , et hélas souvent les mêmes en grèves, et les ' autres ' pénalisés, ça irrite un peu du coup
desproges, ça me rajeuni pas, mais il m'a fait bien rire avec son humour 'caustique'
non, en vrai on à plein d 'avantages, mais on est juste les champions de la grève , et hélas souvent les mêmes en grèves, et les ' autres ' pénalisés, ça irrite un peu du coup
desproges, ça me rajeuni pas, mais il m'a fait bien rire avec son humour 'caustique'
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
burndav a écrit :C'est certain qu'un coup de casque ça inculque le respect.Jay a écrit :
Sylean, ce n’est pas de l’humour, mais pas à prendre non plus au premier degré.
Si tout le monde se respectait il n’y aurait pas de problème. Hors ce n’est pas le cas aujourd’hui.
Et n'oubliez pas c'est Noël qui approche .
Souriez et faites des cadeaux vous verrez ça fait du bien.
Joyeuses fêtes
Souriez et faites des cadeaux vous verrez ça fait du bien.
Joyeuses fêtes
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Concert annulé a Radio France a cause d'une grève alors que je devais emmener mes enfants...
Merci les gars vive l'esprit de Noël
https://www.maisondelaradio.fr/evenemen ... ymphonie-0
Merci les gars vive l'esprit de Noël
https://www.maisondelaradio.fr/evenemen ... ymphonie-0
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
C'est clair...
Moi je trouve déplorable que les grévistes pénalisent les parents/enfants ...en attentent des cadeaux de Noël, colis et autres qui bloquent les dépôts des camions de livraisons...
Moi je trouve déplorable que les grévistes pénalisent les parents/enfants ...en attentent des cadeaux de Noël, colis et autres qui bloquent les dépôts des camions de livraisons...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je suis d'accord mais malheureusement il y a des produits qui ne se font pas localement, pas partout, pas...manwalk a écrit :Fallait acheter local.
Après je dis pas ça pour moi, j'ai pas de souci perso
Mais c'est toujours pareil en fait, les grévistes pénalisent le plus grand nombre donc les personnes "lambdas" qui veulent juste aller travailler, sortir... Parce que c'est plus "gênant" et surtout moins risqué que de "s'attaquer" a ceux à qui ils font leurs reproches...
Et je ne juge pas le pourquoi du comment hein, je parle juste des actions entreprises pour "se faire entendre" rien de plus
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Après avoir beaucoup voyagé (rempli mon premier passeport en 3 an par exemple) et vivant à l’étranger depuis 10 ans, franchement la France il y a vraiment pire! Ce n’est pas parfait, mais on est loin de la violence d’autres pays (sociale, financière, santé, éducation).klennex a écrit :florence75, euh, oui tu va devoir développer le terme: avoir de la chance de vivre en France ?
Quand tu ne peux pas faire suivre la fin de grossesse de ta femme parce que ça coûte 500€ l’échographie et qu’au bout d’un moment tu n’as plus un rond, par exemple, ça calme... quand une année d’école te coûte 20000€ par gamin, c’est aussi incroyable.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ben oui , c est le principe de la grève non ?ttaazz a écrit :Je suis d'accord mais malheureusement il y a des produits qui ne se font pas localement, pas partout, pas...manwalk a écrit :Fallait acheter local.
Après je dis pas ça pour moi, j'ai pas de souci perso :jap:
Mais c'est toujours pareil en fait, les grévistes pénalisent le plus grand nombre donc les personnes "lambdas" qui veulent juste aller travailler, sortir... Parce que c'est plus "gênant" et surtout moins risqué que de "s'attaquer" a ceux à qui ils font leurs reproches...
Et je ne juge pas le pourquoi du comment hein, je parle juste des actions entreprises pour "se faire entendre" rien de plus :jap:
C est là qu on voit aussi à quel point on tient à radio france qui encore un des lieux de culture indispensable face au gros business mondial que la musique est depuis un moment
C est aussi un endroit où on peut apprendre énormément de choses sur les livres les idées les musiques le théâtre la politique la science ...et trop peu de radios dans le monde ont ce niveau là
DAP: FIIO M11
Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
ear tips Sedna Xelastec
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je soutiens leur grève mais j espère que leur travail nous donnera encore de belles émissions et pour longtemps , et pour ça il faut des moyensStravigor a écrit :Ben oui , c est le principe de la grève non ?ttaazz a écrit :Je suis d'accord mais malheureusement il y a des produits qui ne se font pas localement, pas partout, pas...manwalk a écrit :Fallait acheter local.
Après je dis pas ça pour moi, j'ai pas de souci perso :jap:
Et je ne juge pas le pourquoi du comment hein, je parle juste des actions entreprises pour "se faire entendre" rien de plus :jap:
C est là qu on voit aussi à quel point on tient à radio france qui encore un des lieux de culture indispensable face au gros business mondial que la musique est depuis un moment
C est aussi un endroit où on peut apprendre énormément de choses sur les livres les idées les musiques le théâtre la politique la science ...et trop peu de radios dans le monde ont ce niveau là
la grosse baisse des budgets qui touche pas mal des émissions les plus pointues et les plus intéressantes ne va pas du tout dans ce sens
DAP: FIIO M11
ear tips Sedna Xelastec
ear tips Sedna Xelastec