Miles, ce ne sont pas des V1: les drivers sont celui des MKII.Milles a écrit :Hum ...
Désolé de vous rejoindre si tard ,
Mon Odin vient seulement de m'être livré, un V1 , c'est dire ...
Merci pour le pianiste je vais écouter ça.
Miles, ce ne sont pas des V1: les drivers sont celui des MKII.Milles a écrit :Hum ...
Désolé de vous rejoindre si tard ,
Mon Odin vient seulement de m'être livré, un V1 , c'est dire ...
avec un reliquat de 1000 nuitsChris a écrit :Content pour toi car c’est probablement ça que l’on appelle une lune de miel :jap: :p
Par contre faudra juste nous traduire la page de ton lien car j’ai voulu voir par curiosité et j’ai pas été déçu :8 :loool:
Hello ,LPM3134 a écrit :Salut Miles,
1 - Tu le drive avec quoi ton odin?
2 - Tu a acheté le vectura c à Ringo?
3 - Es que sa améliore le rendu?
Merci
C'est pour ça que j'ai écrit "différent" car la on est dans de l'electro-dynamique! En complément donc, mais pas en remplacement!kristo13 a écrit :J'ai un peu écouté le Thekk et j'avoue qu'il est vraiment pas mal du tout. Bien qu'il fasse vraiment trop cheap avec ce nouvel arceau il est bien plus confortable que les anciennes versions.
Par contre pas sur que je le préfère à mon MK2 sur ce que j'écoute.
Euh... Tu parles bien du Thekk là?kyo9999 a écrit :C'est pour ça que j'ai écrit "différent" car la on est dans de l'electro-dynamique! En complément donc, mais pas en remplacement! ;-/kristo13 a écrit :J'ai un peu écouté le Thekk et j'avoue qu'il est vraiment pas mal du tout. Bien qu'il fasse vraiment trop cheap avec ce nouvel arceau il est bien plus confortable que les anciennes versions.
Ah autant pour moi!maxwell a écrit :Euh... Tu parles bien du Thekk là?kyo9999 a écrit :C'est pour ça que j'ai écrit "différent" car la on est dans de l'electro-dynamique! En complément donc, mais pas en remplacement! ;-/kristo13 a écrit :J'ai un peu écouté le Thekk et j'avoue qu'il est vraiment pas mal du tout. Bien qu'il fasse vraiment trop cheap avec ce nouvel arceau il est bien plus confortable que les anciennes versions.
Si oui c’est un ortho, pas un électro. ;)