Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
t'aimes bien les best-of
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- lolosormiou
- TN m'a tuer
pour l'occasion complétement ahah
Ca m'a permis pour l'occasion de retrouver des artistes que j'avais beaucoup aimé enfin voilà quoi, même si acheter des best-of ça fait ringard
Ca m'a permis pour l'occasion de retrouver des artistes que j'avais beaucoup aimé enfin voilà quoi, même si acheter des best-of ça fait ringard
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Ben je suis un sacré ringard aussi alors
Très souvent ma première approche avec un artiste c'est un best-of tout en sachant que le choix des best of en terme de playlist n'est pas toujours judicieux (voir jamais le cas mais bon les goûts et les couleurs... ! )
Les opérations Fnac c'est toujours sympa en passant
Très souvent ma première approche avec un artiste c'est un best-of tout en sachant que le choix des best of en terme de playlist n'est pas toujours judicieux (voir jamais le cas mais bon les goûts et les couleurs... ! )
Les opérations Fnac c'est toujours sympa en passant
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
... on veut pas savoir.Tu m'as inspiré manwalk ...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Studiospares m'a averti ce matin qu'il m'avait envoyé mon M1000 (rebadging de Yoga CD880, déjà rebrandé par Fischer Audio sous l'appellation FA-003). Je l'ai pourtant commandé cette nuit-même!
Rapide les bougres... Un bon point pour eux.
Pour ce qui est du régulateur de vitesse de ma Clio, je dois avouer que je m'en sers dès que je peux, y compris sur les portions de route limitées à 70 km/h (comme par exemple la N20 entre Arpajon et la Francilienne), mais à la condition que le trafic soit un minimum fluide, parce qu'effectivement, dès que ça ralentit un peu, cela peut vite conduire à l'accrochage avec la voiture qui précède.
Rapide les bougres... Un bon point pour eux.
Pas franchement sexy... mais enfin,
ce n'est pas non plus pour coucher avec
que je l'ai choisi.
Merci encore à dobiwan de nous avoir signalé cette belle affaire!ce n'est pas non plus pour coucher avec
que je l'ai choisi.
Pour ce qui est du régulateur de vitesse de ma Clio, je dois avouer que je m'en sers dès que je peux, y compris sur les portions de route limitées à 70 km/h (comme par exemple la N20 entre Arpajon et la Francilienne), mais à la condition que le trafic soit un minimum fluide, parce qu'effectivement, dès que ça ralentit un peu, cela peut vite conduire à l'accrochage avec la voiture qui précède.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Que d'la gueuleDarkZenith a écrit :Pas franchement sexy... mais enfin,
ce n'est pas non plus pour coucher avec
que je l'ai choisi.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
pas si bète ! j'ai toujours une vielle mais infatiguable Audi 80the wizard of oz a écrit :Achetez allemand du dernier quart du XXème siècle, sauf BMW. Fiable. Longtemps.heden13 a écrit :Et bien bonne chance avec Renault ! Moi je vais faire réparer ma Laguna II pour la ennième fois et vais m'en séparer ! Ras la "casquette"...DarkZenith a écrit :Ma nouvelle voiture: une Clio III privilège.
Ce que j'aime surtout: le régulateur de vitesse.
Je ne connaissais pas.
Je viens de me taper 700 bornes de retour du Lot-et-Garonne (désert numérique, soit dit en passant) et pouvoir conduire avec les pieds posés où l'on veut, avec l'attention exclusivement consacrée sur la direction, franchement, j'ai trouvé ça top.
La régulation de la vitesse se fait avec des touches dédiées au volant qui te permettent de varier à volonté la vitesse de référence, de débrayer et d'embrayer la régulation proprement dite. Tout se fait souplement, du bout des doigts, comme avec une manette de jeu vidéo. En plus, j'ai constaté que les accélérations commandées par ce système étaient plus rapides que celles obtenues avec la pédale dédiée.
Bref, c'est la Mario Kart touch!
Avec le régulateur de vitesse, quand tu conduis, t'as envie de faire vroum avec ta bouche.
- manwalk
Marrant ça, il y a peu encore j'étais très best of et live et depuis quelques temps je trouve les best of comme étant des arnaques complètes.lolosormiou a écrit :pour l'occasion complétement ahah
Pour découvrir des artistes ouais pourquoi pas, mais j'ai passé tant d'années avec le seul best of de genesis alors que depuis quelques temps je découvre leurs albums et on passe à côté de pépites!
Là j'ai pris ce best of des Red Hot à la BFM mais je l'achèterai pas même si je le trouve bien. Je vais passer à leurs albums direct.
C'est fini les best of sauf effectivement à prix très réduit, et pour découvrir sinon cela a aucun intérêt...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- barz13
- Tombeau-Blaster
Surtout qu' un best of ça n' a aucune valeur, aucune histoire, juste un produit lancé par la maison de disques dans le seul but de faire des sousmanwalk a écrit :Marrant ça, il y a peu encore j'étais très best of et live et depuis quelques temps je trouve les best of comme étant des arnaques complètes.lolosormiou a écrit :pour l'occasion complétement ahah
Pour découvrir des artistes ouais pourquoi pas, mais j'ai passé tant d'années avec le seul best of de genesis alors que depuis quelques temps je découvre leurs albums et on passe à côté de pépites!
Là j'ai pris ce best of des Red Hot à la BFM mais je l'achèterai pas même si je le trouve bien. Je vais passer à leurs albums direct.
C'est fini les best of sauf effectivement à prix très réduit, et pour découvrir sinon cela a aucun intérêt...
Alors qu' un album c' est quelque chose de personnel, de cohérent et dont l' ordre des pistes a été réfléchis.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Pour sortir du registre best-of parce qu'il n'y a pas que ça dans la vie n'est-ce pas Juju
Smooth - The Parade, groupe hip-hop de son état fort bien décrit ici-même
Source : Firestone Tobby
Bon PC mais sans surprise, ça reste médiocre en audio.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Un petit ampli chinois fortement inspiré du Beyerdynamic A1 :
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- DarkZunicorn
Tu as un lien, Tutut, s'il te plaît?
Tu l'as acheté en DIY ou déjà monté? Et s'il était déjà monté, était-il proposé avec son réceptacle?
Autrement, les op amp ont l'air changeables. Tu confirmes?
Tu l'as acheté en DIY ou déjà monté? Et s'il était déjà monté, était-il proposé avec son réceptacle?
Autrement, les op amp ont l'air changeables. Tu confirmes?
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18