Fiio M11pro
-
- Perdu dans les câbles
Bon, comme beaucoup , je me tâte....
J'ai un M9 qui me va bien pour ce que j'en fais actuellement MAIS, il est inutilisable avec les services de streaming Hi-Fi du type Deezer Hi-Fi. Je cherche donc un DAP qui puisse gérer ces services en plus de ma bibliothèque FLAC classique (plutôt Jazz et Rock "classique").
Est-ce que l'un d'entre vous a pu tester l'utilisation des Deezer Hi-Fi, Tidal sur le M11 / M11 Pro ? Si oui, est-ce assez fluide et utilisable ?
Au niveau son, pensez-vous que le le saut qualitatif entre le M9 et le M11 soit notable (j'utilise des FH7 en balanced en nomade et un casque planar Monoprice à la maison quand je glande sur mon canapé ) ?
Merci d'avance pour vos retours !!!!!
J'ai un M9 qui me va bien pour ce que j'en fais actuellement MAIS, il est inutilisable avec les services de streaming Hi-Fi du type Deezer Hi-Fi. Je cherche donc un DAP qui puisse gérer ces services en plus de ma bibliothèque FLAC classique (plutôt Jazz et Rock "classique").
Est-ce que l'un d'entre vous a pu tester l'utilisation des Deezer Hi-Fi, Tidal sur le M11 / M11 Pro ? Si oui, est-ce assez fluide et utilisable ?
Au niveau son, pensez-vous que le le saut qualitatif entre le M9 et le M11 soit notable (j'utilise des FH7 en balanced en nomade et un casque planar Monoprice à la maison quand je glande sur mon canapé ) ?
Merci d'avance pour vos retours !!!!!
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ça vaut quand même 150$ de plus rien que pour la matière... Rien pour le son! Donc ça me rassure!jprenaud78 a écrit :Économiquement je ne sais pas comment est Fiio mais ça pousse au respectkyo9999 a écrit :https://www.facebook.com/notes/fiio/the ... 567203459/
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour à tous!
Étant possesseur d’un onkyo dp-x1a, pensez vous qu’il y aurai un intérêt à passer sur le m11 ou m11pro?
Bonnes fêtes à tous!
Étant possesseur d’un onkyo dp-x1a, pensez vous qu’il y aurai un intérêt à passer sur le m11 ou m11pro?
Bonnes fêtes à tous!
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ai essayé une fois le SS pour l’hidizs Ap200 je n’essayerai pas une deuxième fois beaucoup trop lourdkyo9999 a écrit :Ça vaut quand même 150$ de plus rien que pour la matière... Rien pour le son! Donc ça me rassure! :PPjprenaud78 a écrit :Économiquement je ne sais pas comment est Fiio mais ça pousse au respectkyo9999 a écrit :https://www.facebook.com/notes/fiio/the ... 567203459/
-
- Perdu dans les câbles
Merci ! bon, j'attends l'annonce du M15 pour voir si les prix évoluent un peu ...kyo9999 a écrit :Moi j'utilise Napster et Tidal, ça marche nickel! Je peux pas dire mieux!
Bonjour,
Baladeur reçu depuis 3 jours en remplacement d'un Ibasso DX220 que j'ai finalement renvoyé !
Rien à dire sur le Fiio : excellent produit.
Mon seul regret est l'étui : ceux qui l'ont depuis plus longtemps que moi , qu'avez vous choisi ?
Baladeur reçu depuis 3 jours en remplacement d'un Ibasso DX220 que j'ai finalement renvoyé !
Mon seul regret est l'étui : ceux qui l'ont depuis plus longtemps que moi , qu'avez vous choisi ?
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Tu as le fiio sk-m11 normalement pour le M11 mais en forçant un peu il fit bien dans le pro. Et comme le cuir se détend à l'usage il siera bien au M11 Pro. Sinon y'a un étui de la marque ddToune a écrit :Bonjour,
Tu peux trouver ces deux étuis chez aliexpress
DAP : Hidizs AP200 / Shanling M0 / Fiio X5 III / Fiio M11 PRO
Casque : Senheiser Momentum 2
Intras : TIN T2 / KZ AS10 / Macaw GT600S / BQEYZ KC2 / Chord & Major 9'13 Classic
Casque : Senheiser Momentum 2
Intras : TIN T2 / KZ AS10 / Macaw GT600S / BQEYZ KC2 / Chord & Major 9'13 Classic
- kyo9999
Pourquoi t'as renvoyé le DX220 ? Il me semble qu'il est supérieur niveau son...Toune a écrit :Bonjour,
Sinon j'ai acheté mon étui en cuir d'origine sur Ali !
Dernière modification par kyo9999 le 24 déc. 2019 09:29, modifié 1 fois.
Bonjour,
J'ai renvoyé le Dx220 car j'ai rencontré pas mal de problèmes dès sa réception.
Je les avais évoqués sur le forum : je pense batterie défaillante.
J'ai beaucoup galéré avec malgré un son effectivement très bon.
J'en suis à mon deuxième Fiio (j'ai eu le x5iii) et vraiment aucun souci.
Je ne regrette pas mon échange !
Concernant l'étui, j'ai vu sur Amazon un Tuff Luv : quelqu'un connaît ?
J'ai renvoyé le Dx220 car j'ai rencontré pas mal de problèmes dès sa réception.
Je les avais évoqués sur le forum : je pense batterie défaillante.
J'ai beaucoup galéré avec malgré un son effectivement très bon.
J'en suis à mon deuxième Fiio (j'ai eu le x5iii) et vraiment aucun souci.
Je ne regrette pas mon échange !
Concernant l'étui, j'ai vu sur Amazon un Tuff Luv : quelqu'un connaît ?
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Moi aussi j ai pris le m11 pro.
Pour l étui, j avais vu le tuff luv en effet mais il a l air vraiment cheap et je ne suis pas fan du design...je vais plutôt m orienter vers la marque dd...j ai vu aussi sur aliexpress des clearcase pour le m11 pro
Pour l étui, j avais vu le tuff luv en effet mais il a l air vraiment cheap et je ne suis pas fan du design...je vais plutôt m orienter vers la marque dd...j ai vu aussi sur aliexpress des clearcase pour le m11 pro
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
- kyo9999
€ 22,88 | FiiO SK-M11 C-M11 étui en cuir pour lecteur de musique M11
https://a.aliexpress.com/skEOfIXRz
Prendre SKM11
https://a.aliexpress.com/skEOfIXRz
Prendre SKM11
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tu préfères le SK-M11 au DD C-M11?
J ai vu qu il y avait une version du sk-m11 pour le Pro mis avec un horrible mot pro poinçonné sur l étui également
J ai vu qu il y avait une version du sk-m11 pour le Pro mis avec un horrible mot pro poinçonné sur l étui également
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7