Même par rapport au prix Amazon de 830€, ton plan correspond à une économie de 7%. Acheter de l'occasion pour gagner 7%, j'ai vraiment du mal à voir où est le bon plan. Mais chacun fait bien ce qu'il veut...star971 a écrit :Il n'y à pas de petite économie, mais je ne savais pas pour cobra partage un lien si il n'y en a pas déjà un car ça peu intérrésser
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
exactement chacun fait bien ce qu'il veutalphatak a écrit :Même par rapport au prix Amazon de 830€, ton plan correspond à une économie de 7%. Acheter de l'occasion pour gagner 7%, j'ai vraiment du mal à voir où est le bon plan. Mais chacun fait bien ce qu'il veut...star971 a écrit :Il n'y à pas de petite économie, mais je ne savais pas pour cobra partage un lien si il n'y en a pas déjà un car ça peu intérrésser
Sony
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
+1000alphatak a écrit :A 799€ neuf chez Cobra, pas sûr que ce soit un bon plan d'acheter de l'occase pour gagner 20 boules... :-.star971 a écrit :Sony NW-ZX507 771,89 refurb
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... dition=all
Sur que dans pas longtemps cobra va te le faire à moins 15/20%!
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Hiby R6 à 326€ sur Amazon.fr je trouve ça pas mal dont SS
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu ne crois pas que tu aurais dû poser la question avant d'affirmer qu'il n'y a pas de soldes sur le Stellia, Faucon ?LeFaucon a écrit :Euh... non
Ou plus ?
Ou y a un code ?
Même chose pour le Clear Pro
En cherchant sur internet il faudrait utiliser le code VIP30 VIP20 VIP15... Pas vérifié perso
https://aloaudio.deals/b-stock/
vais-je encore me prendre une remarque...
vais-je encore me prendre une remarque...
Sony
Quel lien ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2