Pimp my Sansa
- barz13
- Tombeau-Blaster
Pimp my Sansa
Plusieurs skins pour Clip+ et Fuze sont disponibles ici :
http://www.decalgirl.com/skins/SanDisk- ... Plus-Skins
http://www.istyles.com/sandisk-sansa-sk ... 9_984.html
http://www.decalgirl.com/skins/SanDisk- ... Plus-Skins
http://www.istyles.com/sandisk-sansa-sk ... 9_984.html
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Excellent pour 4,99$! Si quelqu'un en achète une je suis curieux de connaître la qualité!
17 à 21 jours pour la livraison (chat avec le service, sympa )
Je pense que je vais en prendre deux d'ici quelques jours, à moins que ma copine ne considère ça encore comme des dépenses inutiles... ce qui est fort à parier et pourtant ce serait pour elle...
Je pense que je vais en prendre deux d'ici quelques jours, à moins que ma copine ne considère ça encore comme des dépenses inutiles... ce qui est fort à parier et pourtant ce serait pour elle...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Par contre, dommage qu' il y ait pas une option personnalisation !!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Eh, mais... Génial!
Juste deux exemples piochés sur la première page consacrée au Fuze (et il y en a d'encore plus belles sur les 7 autres pages!):
J'attends quand même vos retours, les gars, pour connaître la qualité et la durabilité de ces décalcos...
Parce que pour le Fuze, là, le skin coûte quand même 9,99 $ fdpex + 5,10 $ de port (c'est envoyé des US): ouille!
Juste deux exemples piochés sur la première page consacrée au Fuze (et il y en a d'encore plus belles sur les 7 autres pages!):
J'attends quand même vos retours, les gars, pour connaître la qualité et la durabilité de ces décalcos...
Parce que pour le Fuze, là, le skin coûte quand même 9,99 $ fdpex + 5,10 $ de port (c'est envoyé des US): ouille!
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah ouai quand même !! J' avais pas fait le calcul
Moi je me prendrai suila
Moi je me prendrai suila
Si j'en prends 2 je négocie le fdp par chat, sinon c'est moooort! A moins qu'on fasse un achat groupé, ensuite ça coûtera le prix d'un timbre.
j'ai légèrement l'impression de squatter le forum pendant les vacances...
j'ai légèrement l'impression de squatter le forum pendant les vacances...
- DarkZunicorn
Cherche dans Google en précisant "images". Par cette procédure, j'arrive généralement à obtenir en version jpg toutes les images d'un site, même quand elles sont dans un autre format (en l'occurrence du PNG).barz13 a écrit : Toi au moins t' es arrivé à mettre les photos sur le forum je sais pas comment t' as fais j' ai pas réussi
Par exemple, pour la deuxième, j'ai googlé "michel keck sansa fuze" (Michel Keck étant le graphiste auteur du deuxième skin), puis j'ai cliqué (dans Firefox) sur "images" à gauche de la fenêtre.
J'ai obtenu ceci. Je n'ai plus eu ensuite qu'à faire mon marché...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
- barz13
- Tombeau-Blaster
réussi
Par contre j' ai pas encore parcouru toutes les pages mais il y en a de vraiment magnifiques
Par contre j' ai pas encore parcouru toutes les pages mais il y en a de vraiment magnifiques
- DarkZunicorn
Vic et barz, je suis partant pour une commande groupée!
On prend le temps de choisir le ou les skins qu'on veut et on en reparle d'ici la fin de la semaine?
On prend le temps de choisir le ou les skins qu'on veut et on en reparle d'ici la fin de la semaine?
Ok ok, par contre ce week end je serai pas connecté, donc je fixerai mes choix lundi. On est pas à un jour près?
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je garde le Fuze sous silicone, mais ce serait sympa pour le Clip+.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840