DAP avec plein de truc interessant (DAC remplacable entre autre) - c'est le Rockbox 'out-of-the-box' qui m'a pique mon interet. Le grand bemol serait l'ecran tactile resistive.
![Image](https://cdn.head-fi.org/a/10327188.jpg)
- PCM playback up to 32bit/768kHz
- Native DSD 256
- Changeable DAC Module (AK4493EQ*2 by default)
- Rollable Low-Pass Filter*2 (LM4562*2 or NE5532*2 by default)
- OP275 gain (Soldered)
- Dual crystal oscillator
- 3.5mm power output (PO)
- 2.5mm balance output (BL), no Line Out port
- 2.2" resistive^ touchscreen display
- 2 different firmwares, ZiShan official and ROCKBOX firmware (ZiShan official firmware by default)
- 180 EQ preset, custom equalizer available
- Sound filter, DSD frequency cutoff and sound quality options are available
- Sleep timer
- Type-C USB port
- USB DAC support (Firmware 0.1 or above required)¹
- 2TB max. SD Card expansion (FAT32 required)
- 3.8V 2850mAh (typ. 3000mAh)
And...
- Pocketable size at 75mm x 50mm x 20mm
Je n'ai pas de reponse - sinon Zishan ne serait pas le premier a proposer cette solution - il y a deja le Cayin N6ii. Sinon comparer le N6ii au T1 c'est comme une Trabant contre une Rollskookaburra a écrit :...Au passage, quel est l'intérêt réel du module DAC remplaçable ? :-?
Si j'ai bien compris tu as un FW de base fait par la marque ET aussi Rockbox en paralléle. Ça, tu peux le faire facilement avec un xDuoo X20 par exemple, si tu veux tester ça sur un DAP récent et plus classique (non-tactile, par contre).Ballog a écrit : Par contre Rockbox sur le firmware d'origine m'intrigue (Y) .
En fait j'utilise deja RB exclusivement sur mon DX50. Sinon du cote du T1 ca se complique deja - il semble qu'il y est plusieurs versions - ici la version avec ecran capacitivekookaburra a écrit :..Ça, tu peux le faire facilement avec un xDuoo X20 par exemple, si tu veux tester ça sur un DAP récent et plus classique (non-tactile, par contre).
Bin non c'est bien du resistif, et pour avoir connu cela avec des Palm et un Samsung i900, c'est revenir a l'époque des premiers écrans tactiles :-)...oui l'écran c'est du capacitif, il faut appuyer pour qu'il enregistre l'action...
Heu......????Non c'est de l'écran résistif. Sur Ali un vendeur a marqué résistif par erreur