Reorganisation des categories du forum
- GourouLubrik
passez sur discord ce week end, sinon d'ici la j'aurais oublié ;)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
J'ai comme l'impression que personne n'est passé sur discord ce week-end...GourouLubrik a écrit :passez sur discord ce week end, sinon d'ici la j'aurais oublié ;)
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
En effet, je pense que le mieux serait de laisser Kookaburra faire le taf puisqu'il se propose de nous aider. Je vais de suite demander les droits à Vic
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Sous-forum "Supports" crée.Storm a écrit :En effet je transmets à Gourou et Vic. Ton idée est la bienvenue (Y) Il y a plusieurs mois la modération s'était attaquée aux rangements de nombre de sections... celle des "Sources" est la dernière à être retardée faute d'endroits logiques où déplacer les sujets. L'aide de Kooka a été précieuse notamment dans la création de nouvelles sous-sections.burndav a écrit :Bonjour !
J'aurais une requête à formuler pour la réorganisation du meta-forums "Sources" : on a encore pas mal de sujets à la racine, et ça rend la lecture, la recherche ou même le sens des forums un peu abscons...
Du coup, j'aurais tendance à proposer la réorganisation suivant :
- rajout d'un sous-forum "support" dans lequel on parlerait des supports matériels (CD, K7, bandes, ...) ou immatériels (FLAC, WAV, ...)
- déplacement des sujets placés à la racine de sources vers les 3 sous-forums qui devraient comme ceci permettre de ranger tous les sujets...
Il y a une soixantaine de sujets, ça ne devrait pas être trop long
Déplacement de quelques topics dans cette nouvelle sous-section pour tests de validité.
Sitôt dit sitôt fait. Merci Kooka
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
C'est pour cela qu'il a changé de couleur le bougre !!!!
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
J'ai seulement les droits pour "gérer" le forum (structurel), rien d'autre, pour info. Je ne suis pas Admin Tech, je n'en ai pas les compétences.LudoLVG a écrit :C'est pour cela qu'il a changé de couleur le bougre !!!!
Merci Kooka pour ton implication et pour l’apport de tes talents
Ah oui je me demandais aussiLudoLVG a écrit :C'est pour cela qu'il a changé de couleur le bougre !!!!
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Ajout des marques "HiBy" et "Questyle" dans les sous-forums DAP : http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=87
Moult merci ! Je trouve ça beaucoup mieux.kookaburra a écrit :Sous-forum "Supports" crée.
Déplacement de quelques topics dans cette nouvelle sous-section pour tests de validité.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Une question se pose à propos de la classification par type d'usage, évoquée là : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 62#p747662
Que faire ?
Que faire ?
Merci Patrick pour ton aidealphatak a écrit :Une question se pose à propos de la classification par type d'usage, évoquée là : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 62#p747662
Que faire ? :-.
Tex
1. En effet que faire ? A part supprimer les sous sections sédentaires et nomades, je vois pas trop mais la question est légitime.alphatak a écrit :Une question se pose à propos de la classification par type d'usage, évoquée là : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 62#p747662
Que faire ? :-.
Qu'en pense les autres ? Je veux dire les TNiens
2. Dernier point : que pensez-vous de notre réorganisation actuelle (bien/moins bien...) ? C'est toujours sympa d'avoir vos feedbacks
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Perso, je la trouve vraiment très bien. Je n'utilisais jamais l'index du forum, préférant le (pourtant médiocre) moteur de recherche, c'est l'inverse désormais...Storm a écrit :2. Dernier point : que pensez-vous de notre réorganisation actuelle (bien/moins bien...) ? C'est toujours sympa d'avoir vos feedbacks :jap: