De mon côté, il y a des choses à redire, mais pas simple de les exprimer par messages interposés.Storm a écrit :1. En effet que faire ? A part supprimer les sous sections sédentaires et nomades, je vois pas trop mais la question est légitime.alphatak a écrit :Une question se pose à propos de la classification par type d'usage, évoquée là : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 62#p747662
Que faire ? :-.
Qu'en pense les autres ? Je veux dire les TNiens
2. Dernier point : que pensez-vous de notre réorganisation actuelle (bien/moins bien...) ? C'est toujours sympa d'avoir vos feedbacks :jap:
Il faudrait comme "une table ronde" de décideurs soient en live autour d'un PC, soit par téléphone en conférence.
Car mes idées pourraient être pertinentes pour certains, mais à éviter pour d'autres.
Bref, dans cette méthode actuelle de messages interposés, tu auras autant d'avis contradictoires que d'interventions.
Maintenant nous sommes sur un site de NOMADES, il faudrait donc mettre à l'honneur le NOMADISME et ensuite, des topic "divers" pour le reste, donc faire 2 sections différentes dans l'arborescence principale.
Ensuite, dans les DAP, tu as DAP puis par source, puis par marques... C'est lourd et inutile selon moi.
Maintenant, une sections DAP avec comme sous section par marque, ça c'est top. C'est comme cela que j'ai trouvé plein de truc.
Ensuite, par catégorie, vous avez mis un sujet FEEDBACK. J'aurais plutôt fait un topic Feedback, Puis dedans en fonction de chaque catégorie. Comme pour mon exemple des DAP cf supra.
Comme àa, tu recherche un feedback, tu va dedans puis tu choisis ton topic. Cela évite les redites.
Etc... C'est comme cela que j'organise mon travail pour éviter les redondances.
Bref, on peut en discuter par MP ou par téléphone si tu le souhaites. Je suis disponible pour aider la Communauté, comme la Communauté m'aide au quotidien.
Tex