Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- flipper203
- TN m'a tuer
"j'ai la même à la maison" et j'en suis pleinement satisfait, la différence peut se jouer sur l'upscale en 4k mais comme pour le moment j'ai une petite TV FullHD ça me va. Si tu as un écran de 65pouces ou plus 4K, il faut voir....et encore
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
c'est super la Shield. Je n'ai jamais eu la Shield TV mais j'ai la shield portable depuis 5 ans et demi maintenant.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Cette console là ?
Tu peux jouer à quels jeux là-dessus du coup, maintenant ? (les jeux Android du Playstore ?)
Tu peux jouer à quels jeux là-dessus du coup, maintenant ? (les jeux Android du Playstore ?)
exactement. J'ai acheté hyperspin à un mec qui fait des configs (sur la shield TV aussi) et du coup j'ai une 128 go pleine d'émulateurs et de jeux
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
un petit Borderland 3 en solde... ;)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Moi aussi reste à savoir si je vais y jouer un jour...cpt_caverne a écrit :un petit Borderland 3 en solde... ;)
Pour info, il existe un multitâche sur la Shield TV : double-tap sur le bouton home et hop ! Multitâche horizontal dans lequel on peut naviguer avec les directions de la télécommande.Kooka a écrit :La RAM en plus, c'est vraiment pour le jeu et leur "Nvidia GeForce Now" parce que ça tabasse déjà largement assez avec les 2 Go de RAM et pas de multi-tâches (c'est une box, pas un smartphone)
J'ai la version 2017 et amplement satisfait ! Au top cette bestiole !
Oui et je l’utilise aussi ! C’est très pratique. Merci Android TV pour ça.Ghisy a écrit : Pour info, il existe un multitâche sur la Shield TV : double-tap sur le bouton home et hop ! Multitâche horizontal dans lequel on peut naviguer avec les directions de la télécommande.
Mais c’est ponctuel et entre deux applications et assez rarement. Pour passer de MyCanal à IPTV et inversement mais ça s’arrête là. Pour dire, j’utilises 2 ou 3 applications en tout au quotidien, et encore...
Rien à voir avec un smartphone où on ne fait que du multitâche en jonglant tout le temps entre pleins de d’applis différentes. Les 2 Go de RAM sont largement suffisante là où 3 voir 4 ne sont pas de trop sur mon smartphone.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Euh !Ghisy a écrit :Pour info, il existe un multitâche sur la Shield TV : double-tap sur le bouton home et hop ! Multitâche horizontal dans lequel on peut naviguer avec les directions de la télécommande.Kooka a écrit :La RAM en plus, c'est vraiment pour le jeu et leur "Nvidia GeForce Now" parce que ça tabasse déjà largement assez avec les 2 Go de RAM et pas de multi-tâches (c'est une box, pas un smartphone)
J'ai la version 2017 et amplement satisfait ! Au top cette bestiole !
En fait je ne peux parler que de ma Shield (gen1) et peut être que cela a évolué sur les suivantes.Ma ShieldTV n'est pas multitâche (j'ai par ailleurs deux téléviseurs AndroidTV qui se comportent ainsi). Il y a bien un semblant de multitâche qui permet d'accéder aux applications précédement lancées via des vignettes (un peu comme sur smartphone) mais pour moi ce n'est en rien du multitâche vu que les tâches en arrière plan sont 'mises en pause' pendant que la tâche au premier plan s'exécute. Ce n'est donc pas du multitâche selon moi.
D'ailleurs je me demande quel serait l'interet d'avoir un vrai multitache sur AndroidTV.
Mais encore une fois je ne peux parler que pour ma ShieldTV (+ mes deux TV sous AndroidTV) et l'usage que j'en fait.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Retour au sujet : ça fait un moment que je cherchais, j'ai trouvé et c'est commandé
XDUOO XC07 : raccord OTG USB-A femelle coudé vers USB-C mâle coudé
13.9 USD chez PenonAudio
C'est pas grand chose mais ça fait plaisir quand même :D
XDUOO XC07 : raccord OTG USB-A femelle coudé vers USB-C mâle coudé
13.9 USD chez PenonAudio
C'est pas grand chose mais ça fait plaisir quand même :D
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Un câble symétrique sur mesure pour mon Audeze LCD 2 Classic, qui lui redonne de la marge question puissance sur mon ampli Pioneer... très content du résultat, c’était un peu juste sur le classique...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Content pour toi.Vynz101 a écrit :Un câble symétrique sur mesure pour mon Audeze LCD 2 Classic, qui lui redonne de la marge question puissance sur mon ampli Pioneer... très content du résultat, c’était un peu juste sur le classique...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
On veut la référence du câble en question !Vynz101 a écrit :Un câble symétrique sur mesure pour mon Audeze LCD 2 Classic, qui lui redonne de la marge question puissance sur mon ampli Pioneer... très content du résultat, c’était un peu juste sur le classique...
Merci