iBasso DX160
Une fois branchée sur le PC, la carte est vide si je comprends.. correctement.. si tu ne fais pas la procédure d’éjection d'Android sur le DAP.
Si je comprends mal, elle est vide sur le DX160 quand elle est mise, car sans doute il ne scanne rien au démarrage du DAP
C'est surtout étrange si c'est le premier cas.
Si je comprends mal, elle est vide sur le DX160 quand elle est mise, car sans doute il ne scanne rien au démarrage du DAP
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Une SanDisk 128 mokyo9999 a écrit :Quelle marque la sd ?
DAP : Ibasso DX160
Intra : BQEYZ KB100
Casques nomades préférés: KEF M500, SONY WH-1000X M3
Casques sédentaires préférés: OPPO PM1, AKG K-702
Divers : Audivarna, Qobuz, V90 Mucical Fidelity, Marantz NA-11S1, enceintes JM Reynaud Cantabile
Divers : Audivarna, Qobuz, V90 Mucical Fidelity, Marantz NA-11S1, enceintes JM Reynaud Cantabile
-
Oui tu as bien compris woopie, la carte bien remplie se vide quand je l'éjecte manuellement sans la procédure.woophie a écrit :Une fois branchée sur le PC, la carte est vide si je comprends.. correctement.. si tu ne fais pas la procédure d’éjection d'Android sur le DAP.
Avec la procédure tout est ok, mes fichiers n'ont pas disparu !
-
Merci davidmollieredavidmolliere a écrit :Bien noté par Headfonics, la review est sortie
https://headfonics.com/2019/12/ibasso-dx160-review/
“ It is ridiculously good at $399” je veux mon neveu, on est d’accord
- Vincent-Team
- Le mono y'a que ca de vrai !
Saluche,
je rebondis sur le problème de carte SD qui se vide si on l'enlève à l'arrache, pour ma part je n'ai jamais eu ce problème, mais maintenant par précaution, je préfère le faire de la bonne manière.
Ça fait quelques jours que j'ai mon DX160, j'aurai une question et un problème à solutionner.
La question ce porte sur le chargeur secteur à utiliser, sont pas cool chez IBasso je n'ai pas trouvé d'info sur le type de transfo à prendre, j'ai testé bien sur en 5V mais un de 1A, il chauffe un peu, puis j'ai pris un de 2A, alors lui je sais pas pourquoi il chauffe beaucoup et siffle, je l'ai pas laissé plus de 2min, j'ai finalement pris un de 2.5A et là ça a l'air d'être bon, vous utilisez quoi vous ?
Et pour finir le problème dont j'ai pas réussi à me dépatouiller, c'est au nvieau des albums en un fichier FLAC par exemple avec un CUE, certains CUE sont reconnus et d'autres non avec Mango player, j'ai beau rescanner les dossiers, rien à faire, et c'est problématique, si quelqu'un a déjà eu ce souci et si il y a une solution, je suis tout ouie, merci.
Ah petite précision je suis sous le dernier firmware + l'addon.
je rebondis sur le problème de carte SD qui se vide si on l'enlève à l'arrache, pour ma part je n'ai jamais eu ce problème, mais maintenant par précaution, je préfère le faire de la bonne manière.
Ça fait quelques jours que j'ai mon DX160, j'aurai une question et un problème à solutionner.
La question ce porte sur le chargeur secteur à utiliser, sont pas cool chez IBasso je n'ai pas trouvé d'info sur le type de transfo à prendre, j'ai testé bien sur en 5V mais un de 1A, il chauffe un peu, puis j'ai pris un de 2A, alors lui je sais pas pourquoi il chauffe beaucoup et siffle, je l'ai pas laissé plus de 2min, j'ai finalement pris un de 2.5A et là ça a l'air d'être bon, vous utilisez quoi vous ?
Et pour finir le problème dont j'ai pas réussi à me dépatouiller, c'est au nvieau des albums en un fichier FLAC par exemple avec un CUE, certains CUE sont reconnus et d'autres non avec Mango player, j'ai beau rescanner les dossiers, rien à faire, et c'est problématique, si quelqu'un a déjà eu ce souci et si il y a une solution, je suis tout ouie, merci.
Ah petite précision je suis sous le dernier firmware + l'addon.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Coucou ! J’hésite entre le M11 de Fiio et le DX160 !!!
Coucou! Si tu veux le meilleur des 2, prends donc le Hiby R5 des PA.camillemel a écrit :Coucou ! J’hésite entre le M11 de Fiio et le DX160 !!!
C'est qui le vendeur du hiby r5 déjà ?kristo13 a écrit :T'es sur de ça ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
On parle beaucoup beaucoup du M11 et finalement très peu du DX160 qui a l’air quand même costaud ! Je m’en servirais pour alimenter un Focal Elear.
Ah zut! Doit être très très bon ce DX160.