Ah mince! Je me suis fait griller
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Si si c'est prévu, c'est juste que c'est du travail et un peu de stress tout ça, il y a des sacrés testeurs sur ce forum, ça met la pression... je ne suis pas très à l'aise et pas assez sûr de mon oreille pour dire des trucs définitifs, et puis je crois que je ne respecte pas les codes de test pour publier quelque chose de propre (Bonnes sources, indications des morceaux, analyse du spectre type "petite bosse dans le haut medium")
Mon premier instinct serait de dire: l'Edenwood a une signature vraiment originale, une scène très
space, avec un petit quelque chose (une légère agressivité?) qui me fait craquer
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Et tout ça se mélange avec le côté jouissif d'adorer un petit casque à 13 euros, à l'opposé des gros achats à 250 euros où tu t'attends à changer de monde et où malgré toutes les qualités du truc, ton enthousiasme est contrarié par l'attente démesurée due à l'effort financier.... En revanche, il me tue les oreilles après 45 minutes (j'ai les oreilles fragiles apparemment, aucun casque ne me va au delà d'une heure et demie, sauf les Grados avec comfie pad).
Sur le Skullcandy beaucoup de choses ont déjà été dite, mais en deux mots, son confort/look/rapport QP est top, le son est sympa, mais je n'ai pas de gros coup de coeur... trop de rondeur, pas assez agressif pour moi. Là je suis en WE chez mes parents, j'ai pris les deux, et je met l'Edenwood quand j'ai envie de
vraiment écouter de la musique, et l'Aviator quand...je parcours le forum avec un fond sonore par exemple
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Mais mes Grados me manquent
Finalement, je crois que je ne vais pas faire de comparatif avec écoute/critique morceau après morceau: je ne crois pas que je puisse apporter grand chose au schmilblick. Et là je suis à fond sur un autre projet (lutherie d'une guitare électrique type Telecaster) ça prend pas mal de temps aussi. Je fais des pauses entre ce forum et ceux de guitare
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)