Fiio M11
Furious51
Je ne pense pas que l'on rendent un son plus dynamique que le fichier original.
C'est comme la lessive qui lave plus blanc que blanc (Coluche)
Si tu entend des différences de dynamique, c'est que tes anciens DAP utilisent peut être une électronique qui bride plus ou moins cette dynamique, involontairement certes, mais juste par l'utilisation d'autre puces différentes voir moins chères ou performante.
Concernant les voix plus mise en avant, c'est peut être un réglage voulus par son concepteur.
Pour le M11 je l'ai trouvé a leur place. Après tout dépend des titres que tu écoutes.
Écoute des lives de Jonazs par exemple sur le M11 et après sur le M0 et si je suis ta description, tu risques de te fatiguer les oreilles bien avant sur le M0.
Et si tu veut réellement entendre les différences, muni toi d'un switcher fiio et tu seras vite fixé ;)
Je ne pense pas que l'on rendent un son plus dynamique que le fichier original.
C'est comme la lessive qui lave plus blanc que blanc (Coluche)
Si tu entend des différences de dynamique, c'est que tes anciens DAP utilisent peut être une électronique qui bride plus ou moins cette dynamique, involontairement certes, mais juste par l'utilisation d'autre puces différentes voir moins chères ou performante.
Concernant les voix plus mise en avant, c'est peut être un réglage voulus par son concepteur.
Pour le M11 je l'ai trouvé a leur place. Après tout dépend des titres que tu écoutes.
Écoute des lives de Jonazs par exemple sur le M11 et après sur le M0 et si je suis ta description, tu risques de te fatiguer les oreilles bien avant sur le M0.
Et si tu veut réellement entendre les différences, muni toi d'un switcher fiio et tu seras vite fixé ;)
Dernière modification par aldo le 09 janv. 2020 20:51, modifié 1 fois.
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Merci pour vos avis. Je pense que oui mes autres sourced b etaient peut etre pas si hifi que le fiio.
Un peu comme un trop bon eleve je trouve que sur certains fichiers compliqué ( live surtout) il en fait trop sur les mediums.... Mais apres avoir réécouté mes autres sources.... Pas du tout. C'est moi et mes oreilles qui nous battons contre la psychoacoustic.... Donc non il est juste top.... Et mon casque nul... Un marshall major 2 qui montre ses limites... Je tourne autour du audio tecnica msr7b mais j hesite....
Une autre question le mode android limite vraiment la qualitée par rapport a pure musique ?
Un peu comme un trop bon eleve je trouve que sur certains fichiers compliqué ( live surtout) il en fait trop sur les mediums.... Mais apres avoir réécouté mes autres sources.... Pas du tout. C'est moi et mes oreilles qui nous battons contre la psychoacoustic.... Donc non il est juste top.... Et mon casque nul... Un marshall major 2 qui montre ses limites... Je tourne autour du audio tecnica msr7b mais j hesite....
Une autre question le mode android limite vraiment la qualitée par rapport a pure musique ?
idem mise a par la batterie
Nomade
Bonjour, une nouvelle mise à jour https://www.fiio.co.in/blogs/news/new-u ... update-now
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
Bonjour, j’utilise de temps en temps l’affichage des paroles des chansons mais la découverte est très aléatoire. Alors qu’il a l’artiste, l’album et le nom de la chanson, M11 me sort un truc complètement différent une fois sur trois. Est-ce que quelqu’un a des infos là-dessus ?
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est une mise à jour uniquement de fiio music ...que je n utilise pas
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
Quel est l'intérêt de votre post de faire savoir au monde entier que vous n'utilisez pas cette application ?joe75 a écrit :C'est une mise à jour uniquement de fiio music ...que je n utilise pas
Moi le commentaire m'a fortement intéressé et j'ai mis à jour mon M11 grâce à ce commentaire.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je me tâte furieusement entre le iBasso Dx160 et ce M11...
Comment on fait par ailleurs pour roder un DAP ?! Juste laisser le temps au temps ???
Comment on fait par ailleurs pour roder un DAP ?! Juste laisser le temps au temps ???
-
- Suis-je (une) enceinte ?
D’accord ! Sinon, concernant le choix entre ces deux DAP !?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Aucun mais je m attendais à une mise à jour du firmware pas celle de l appli.et enfin je ne sais pas depuis quand elle est dispo car mon lecteur était déjà â jour ...à moins que ce ne soit automatiqueCJandCO a écrit :Quel est l'intérêt de votre post de faire savoir au monde entier que vous n'utilisez pas cette application ?joe75 a écrit :C'est une mise à jour uniquement de fiio music ...que je n utilise pas
Moi le commentaire m'a fortement intéressé et j'ai mis à jour mon M11 grâce à ce commentaire.
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
- Aldamir
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Ben moi le commentaire de Joe75 m’a permis de savoir que je n’avais pas besoin de mettre à jour mon M11, n’utilisant pas non plus Fiio music. C’était donc un commentaire utile, tout comme le commentaire initial, en tous les cas bien plus que celui de CJandCo qui m’a semblé inutile et inutilement discourtois dans le ton employé.
Bonne journée et on respire à fond :-)
Emmanuel
Bonne journée et on respire à fond :-)
Emmanuel
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
heureusement que je suis allé plus loin que l'affichage de la page qui mentionne la V1.1.7... il s'agit en fait de la 1.1.8.
par contre le mode Car était présent sur la 1.1.7, il faudrait aller sur le site de Fiio pour avoir la release note complète.
par contre le mode Car était présent sur la 1.1.7, il faudrait aller sur le site de Fiio pour avoir la release note complète.
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h