Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Japon par ANA ?
- Florence75
- TN m'a tuer
MrButchi a écrit :Des VE8...
A -50% j'espère
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Je ferai un retour ce week-end sur le topic du LCD 2C... Pas eu trop le temps d'écouter cette semaine, retour de vacances un peu chargé (les nuits blanches dans l'avion c'est plus de mon âge!)...Squyzz a écrit :On veut la référence du câble en question !Vynz101 a écrit :Un câble symétrique sur mesure pour mon Audeze LCD 2 Classic, qui lui redonne de la marge question puissance sur mon ampli Pioneer... très content du résultat, c’était un peu juste sur le classique...
Merci
Japon via Airfrancepsychokite a écrit :Japon par ANA ?
Et bien... Tout cela se confirme !!Kooka a écrit :Vu comment je kiffe mes intras Jabra Elite 65t au quotidien, j'espère retrouver le même plaisir avec le Jabra Elite 85h. :(l)
- Un rendu équilibré qui n'en fait pas de trop. Plaisant et polyvalent (styles musicaux). Perso j'aime bien.
- Confort satisfaisant, RAS (y'a mieux, y'a surtout pire ! lol).
- J'adore le look, l'aspect et les finitions "mate / tissus", ça rend super bien IRL et ça parait solide (contre les petits chocs et autres catastrophes de la vie quotidienne).
- Rendu satisfaisant en AAC sur Android/iOS, aucune coupure. En filaire, en effet il a du potentiel à exploiter !
- RBA : j'ai fait 2-3 petits tests et bien qu'étant en dessous de mon ancien Sony WH-1000XM2 ça reste très bon (surement en 3éme place après Sony et Bose, donc).
- Beaucoup moins d'effet "oreilles bouchées" et autres sensations parfois désagréables avec cette RBA, plus délicate. Un bon compromis ?
- Les boutons, simples et efficaces. Pas de ratés comme avec le tactile du Sony, ça tombe de suite sous la main.
- On/Off automatique au dépliage/pliage, la gestion play/pause au contact de l'oreille : magique !
- L'appli Sound+ rien de nouveau par rapport au 65t que j'ai déjà, mais toujours aussi agréable à utiliser.
- Appairage multipoints : ça fonctionne aussi bien, avec mes 3 appareils, ça passe de l'un à l'autre de manière transparente.
- Autonomie / Qualité d'appels / HearThrough : pas encore testés.
Aucune raison que je le renvoie, il est déjà adopté celui-là.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Mais t'as acheté quoi ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Tiens, c'est l'endroit où je traîne souvent lorsque je suis sur Tokyo ! Bizarrement !GG64 a écrit :Petite visite aujourd’hui 8-)
On s'corrait chez LeFaucon