Fiio M15
C’est pour cela que j’hésite entre le M11 pro et le M15... est ce vraiment une dimension différente entre les deux produits.
Son vidéo enlève 60€ sur un devis du M15.
Je reste indécis. Je veux une machine performante et qui dure dans le temps, je veux pas changer de dans tous les 4 ans.
Je reste indécis. Je veux une machine performante et qui dure dans le temps, je veux pas changer de dans tous les 4 ans.
Techniquement oui c’est largement au dessus.
Hâte de le combiner avec mes FH7 !
Au début je voulait le M11 SS mais le M15 a l’air d’être tellement bien design, performance, implémentation logiciel...
Hâte de le combiner avec mes FH7 !
Au début je voulait le M11 SS mais le M15 a l’air d’être tellement bien design, performance, implémentation logiciel...
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Rabat joie :-)
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
c'est certainement une belle machine ce M15, mais ne rêve pas trop: dans deux an, quand il n'y aura plus aucun suivi de la part de Fiio et qu'ils basculeront sur un autre flagship, tu passeras a autre chose (aller.. max 3 ans )Elyes42 a écrit :C’est pour cela que j’hésite entre le M11 pro et le M15... est ce vraiment une dimension différente entre les deux produits.
Non mais j’imagine que le suivi sera pas éternel.
Si j’investis dedans j’aimerai le garder le plus longtemps possible. Au vu des composants je sais que je serais assez large technologiquement parlant (Bien sur pas 10 ans au dessus de tous les modèles qui vont sortir.)
Par exemple mon IPod Classic 240go je l’ai toujours même si y a pas plus de suivi de la part d’Apple.
Je suis pas dans l’optique de vouloir toujours le dernier flagship mais en avoir un bon qui tient. Alors oui dans 4 ans peut être que je me dirai aller pourquoi pas changer.
Voilà c’est plus dans ce sens que je pense.
Si j’investis dedans j’aimerai le garder le plus longtemps possible. Au vu des composants je sais que je serais assez large technologiquement parlant (Bien sur pas 10 ans au dessus de tous les modèles qui vont sortir.)
Par exemple mon IPod Classic 240go je l’ai toujours même si y a pas plus de suivi de la part d’Apple.
Je suis pas dans l’optique de vouloir toujours le dernier flagship mais en avoir un bon qui tient. Alors oui dans 4 ans peut être que je me dirai aller pourquoi pas changer.
Voilà c’est plus dans ce sens que je pense.
-
De quel suivi as tu besoin sur un M11 ou un M15...tant que mes applis continuent à fonctionner et que les bugs sont corrigés...je n'ai pas forcément besoin d'un nouveau firmware si le produit est stable et reste performant.tico II a écrit :c'est certainement une belle machine ce M15, mais ne rêve pas trop: dans deux an, quand il n'y aura plus aucun suivi de la part de Fiio et qu'ils basculeront sur un autre flagship, tu passeras a autre chose :mrgreen: (aller.. max 3 ans :p )Elyes42 a écrit :C’est pour cela que j’hésite entre le M11 pro et le M15... est ce vraiment une dimension différente entre les deux produits.
intras :
Casques :
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
+1joe75 a écrit :De quel suivi as tu besoin sur un M11 ou un M15...tant que mes applis continuent à fonctionner et que les bugs sont corrigés...je n'ai pas forcément besoin d'un nouveau firmware si le produit est stable et reste performant.tico II a écrit :c'est certainement une belle machine ce M15, mais ne rêve pas trop: dans deux an, quand il n'y aura plus aucun suivi de la part de Fiio et qu'ils basculeront sur un autre flagship, tu passeras a autre chose :mrgreen: (aller.. max 3 ans :p )Elyes42 a écrit :C’est pour cela que j’hésite entre le M11 pro et le M15... est ce vraiment une dimension différente entre les deux produits.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
Vous aurez le même point de vue qu'avec les smartphones: il y a qui ne sont pas satisfait lorsque qu'ils n'ont pas de nouvelle version du système, d'autres peuvent vivre avec un système qui n'évolue pas.
Ça peut être tout simplement l'aspect vieillot.
Pas de patch de sécurités, à voir ce que vous installerez.
Et on reste chez Fiio, et ce n'est pas les rois du dev' Android.
Ça peut être tout simplement l'aspect vieillot.
Pas de patch de sécurités, à voir ce que vous installerez.
Et on reste chez Fiio, et ce n'est pas les rois du dev' Android.
-
Pourtant tu utilises bien tidal :-)..bon c est vrai que pour l instant je profite d'un abo pas cher pour profiter d une vaste selection
intras :
Casques :
Oui Fiio m’a confirmé que l’étui est séparé et sera dispo courant février. Dommage pour le prix il aurait pu faire l’effort comme avec le M11.