Une petite question : comment fait-on pour mettre une image (même en moins de 600x600), je ne trouve pas la marche à suivre.
Est-ce qu'il faut qu'elle soit forcément sur un hebergeur ou peut-on les poster à partir de son pc ?
Merci d'avance.
Dimensions des images sur le forum
-
- C'est qui ce Jack ?
tu peux passer par un hébergeur et utiliser la balise "[image]w=600 h=600[/image]" ou passer par ta Galerie photo :
Panneau de l'utilisateur -> Galerie-photos -> gestion des albums personnels -> envoyer une photo.
Une fois cette dernière dans ta Galerie, il suffit de récupérer le lien de type "[album]numéro[/album]" et de le poster.
Panneau de l'utilisateur -> Galerie-photos -> gestion des albums personnels -> envoyer une photo.
Une fois cette dernière dans ta Galerie, il suffit de récupérer le lien de type "[album]numéro[/album]" et de le poster.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- C'est qui ce Jack ?
Merci beaucoup, je vais tenter ça...
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=25734Lastragââle a écrit :Une petite question : comment fait-on pour mettre une image (même en moins de 600x600), je ne trouve pas la marche à suivre.
Est-ce qu'il faut qu'elle soit forcément sur un hebergeur ou peut-on les poster à partir de son pc ?
Merci d'avance.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- C'est qui ce Jack ?
Merci, je n'avais pas du tout pensé à chercher dans cette section