Et enfer et damnation! J'en suis tombé follement amoureux. Il m'a littéralement subjugué, je crois que les ingés de BeyerDynamic ont fait un casque complètement sur mesure à mes oreilles tant le son m'a paru confortable et naturel: balance parfaite, basses qui sont juste présentes comme il faut descendent très très bas et fabuleusement dynamiques, mids bien mis en valeur et à tomber, aigus très détaillés et étendu sans une once d'agressivité, soundstage avec une sensation de profondeur juste monumentale (encore mieux que mon DX1000 qui est pourtant assez remarquable sur ce point là) et pas trop large (je n'aime pas les soundstage trop large sur les côtés, ça me paraît un peu artificiel) juste comme il faut. J'ai testé un peu tous les genres de musique que j'écoute et j'ai trouvé aucune faiblesse, le T1 a tout fait chanter comme jamais je n'avais entendu ma musique. Bien que j'adore mes AD2000, DX1000et D5000 j'ai à chacun d'entre eux des petites choses à redire (le ad200 est un peu faiblard sur les grands ensemble, la coloration du dx1000 donne un rendu parfois étrange au son du piano, le d5000 est parfois un peu agressif dans ses aigus, ses basses un peu trop molles sur certains genres), la pour le T1 en plus du fait qu'il bénéficie d'un niveau de détail clairement au dessus des casques cités précédemment dans ce post bah je n'ai strictement rien à redire. Je crois avoir trouvé mon Avalon audiophile (jusqu'au prochain
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
D'autres dans le coin auraient-ils déjà eu la chance d'écouter le T1? Où même y aurait-il d'heureux possesseurs peut-être? J'attends vos commentaires.