ISN Audio H40
J'ai découvert les H40 au meeting d'hier, et franchement pour le prix je suis emballé! Si jamais une CG se met en place, je suis partant!
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Salut,
partant aussi s'il devait y avoir une CG.
En tout cas, clairement mon prochain achat en intra
partant aussi s'il devait y avoir une CG.
En tout cas, clairement mon prochain achat en intra
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Comment ai-je bien pu passer à côté !Alfachris a écrit : J'ai découvert les H40 au meeting d'hier, et franchement pour le prix je suis emballé! Si jamais une CG se met en place, je suis partant! :$
Faut dire qu'il était impossible de tout tester tellement il y avait de matos.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Alors coco tu les as reçu ? Satisfait ?cocolinho a écrit :j'attends toujours les miens depuis 3 semaines maintenant :p
Apparemment David a été plutôt impressionné par son écoute... (cf twitter)
j'ai hate de voir ce qu'un hybride a 200 balles peut délivrer comme package confort/son
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Oui reçus et vraiment satisfait du son que produisent ces hybrides.
C'est vraiment bon.
Après la courbe de fréquence match mes goûts , ça ne dit évidemment pas tout mais c'est déjà pour moi un bon indicateur.
J'ai par contre un soucis avec le fit, il est bon mais m'est douloureux au bout d'un moment.
J'ai joué avec pas mal de tips, faut voir si j'arrive a régler le soucis en prenant encore plus de temps.
C'est un shell façon custom a la inear.
Un peu gros mais ergonomique
J'aimerais bien mettre les oriolus a côté , même techno, un peu le même genre de signature de mémoire , même si je pense que les oriolus sont un plus lent dans les transitoires et un peu plus organique dans les médiums.
Ça donne une idée de la perf de ces h40 v2...
C'est vraiment bon.
Après la courbe de fréquence match mes goûts , ça ne dit évidemment pas tout mais c'est déjà pour moi un bon indicateur.
J'ai par contre un soucis avec le fit, il est bon mais m'est douloureux au bout d'un moment.
J'ai joué avec pas mal de tips, faut voir si j'arrive a régler le soucis en prenant encore plus de temps.
C'est un shell façon custom a la inear.
Un peu gros mais ergonomique
J'aimerais bien mettre les oriolus a côté , même techno, un peu le même genre de signature de mémoire , même si je pense que les oriolus sont un plus lent dans les transitoires et un peu plus organique dans les médiums.
Ça donne une idée de la perf de ces h40 v2...
N'importe quel adaptateur jack vers type c suffit ?
Où bien l'adaptateur isn est le seul qui va ?
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Où bien l'adaptateur isn est le seul qui va ?
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Merci coco, dommage que le fit ne passe pas...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
La CG est confirmée avec Penon audio !!!
Le rapport qualité prix est encore meilleur du coup !!!
N'hésitez pas à participer
Le rapport qualité prix est encore meilleur du coup !!!
N'hésitez pas à participer
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Vous m'intriguez avec ces intras ! Faut que je vois de mon côté !
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Je suis tenté au vu de la CG. J'ai des Oriolus qui me conviennent parfaitement et vous me faites douter avec ceux-là
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu vas découvrir ce que sont vraiment de "belles basses"...Jicipi a écrit :Je suis tenté au vu de la CG. J'ai des Oriolus qui me conviennent parfaitement et vous me faites douter avec ceux-là :-S
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ces intras ont l'air plutôt géniaux au vu des retours de toutes part ! Dites, pensez-vous qu'ils matcheraient avec un M11 Pro sur de la musique plutôt classique ?
DAP : Hidizs AP200 / Shanling M0 / Fiio X5 III / Fiio M11 PRO
Casque : Senheiser Momentum 2
Intras : TIN T2 / KZ AS10 / Macaw GT600S / BQEYZ KC2 / Chord & Major 9'13 Classic
Casque : Senheiser Momentum 2
Intras : TIN T2 / KZ AS10 / Macaw GT600S / BQEYZ KC2 / Chord & Major 9'13 Classic
Bon j’ai besoins de vos lumières, forcément j’ai vu les messages pour la commande groupée et je viens de lire ce topic dédié...
J’étais plus dans une optique de rationalisation mais je pense que ce mot n’existe pas dans le dico TN
J’écoute assez peu aux intras, j’ai plusieurs chinoiseries (T2, V80...) dont des KB100 TN qui me semblent très bon pour leur maigre tarif et surtout je suis grand fan des iSine20 avec Cypher...
Je voulais savoir comment se positionnaient ces H40 vis à vis de ces 2 intras certes très différents les uns des autres ?
Merci de vos lumières
J’étais plus dans une optique de rationalisation mais je pense que ce mot n’existe pas dans le dico TN
J’écoute assez peu aux intras, j’ai plusieurs chinoiseries (T2, V80...) dont des KB100 TN qui me semblent très bon pour leur maigre tarif et surtout je suis grand fan des iSine20 avec Cypher...
Je voulais savoir comment se positionnaient ces H40 vis à vis de ces 2 intras certes très différents les uns des autres ?
Merci de vos lumières
Je ne connais pas les isine mais les h40 sont au dessus des kb100 .. Si ça peut aider après celà fait presque 2 mois que je les ai et vraiment je prends autant de plaisir qu avec les pp8 même plus ... Ils ont un peu la dynamique des apolloX dans mes souvenirs mais moins fatiguant sur de longues écoutes..