[MODERATION] - Annonce de l'équipe
Festival ! 3éme ex-aequo pour ne pas faire de jaloux.
L'année finit bien sur TN, avec humour et recul sur les choses, c'est le principal.
L'année finit bien sur TN, avec humour et recul sur les choses, c'est le principal.
Celle là passe a la première place !alphatak a écrit :Oui... elle devrait s'achever avec un kooka bourré... ;-/
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Ce n'est pas une vanne, c'est prévu ça.
C'est le réveillon quand même ! Champagne les amis !!
C'est le réveillon quand même ! Champagne les amis !!
Merci pour tous ceux qui se sont impliqués et ceux qui maintiennent ou reprennent le flambeau pour que vive TN !
Et bonne année à tout le monde
Et bonne année à tout le monde
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- manwalk
- Audio spammeur en force
Orange sur le téléphone, jaune sur le pc au boulot, oui il y a un souci quelque part.ttaazz a écrit :Orange plutôt non ? Ton écran est mal calibré ? Ou alors ce sont tous les écrans sur lesquels je me connecte son mal calibrés (ce qui est possible) y compris mon téléphone ou pire mes yeux :8 :loool: :loool:manwalk a écrit :
Z'êtes plus très vert quand même, d'ailleurs tu es en jaune :p
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bonjour à tous,
après concertation entre l'équipe de modération j'ai décidé de soumettre aux membres du CA une demande de révocation du statut de modérateur concernant Ringo2014, conformément à la charte de la modération :
Après vote à l'unanimité du CA, le statut de modérateur a donc été retiré a RIngo2014
ttaazz, pour la modération
après concertation entre l'équipe de modération j'ai décidé de soumettre aux membres du CA une demande de révocation du statut de modérateur concernant Ringo2014, conformément à la charte de la modération :
ARTICLE 4 : Révocation d'un modérateur :
Deux possibilités pour cela :
1- La révocation unilatérale d'un modérateur relève d'une décision à la majorité du comité de direction du CA (président, trésorier, Resp Technique, Resp partenariat, Resp modo) + une voix "modérateurs".
Première chose, le Resp modo a un droit de véto.
Ensuite, le vote se décompose comme suit :
- Une voix par membre du comité du CA
- Une voix "modérateurs" correspondante à la synthèse des modérateurs en fonction (hormis le modérateur concerné par le vote).
En cas de résultat égalitaire, la voix du Resp modo est décisionnaire.
Après vote à l'unanimité du CA, le statut de modérateur a donc été retiré a RIngo2014
ttaazz, pour la modération
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas un petit mot gentil, pas un merci pour Ringo ? Il quitte la fonction de modo d'une façon différente mais comme les autres il a accepté de donner de son temps à la communauté et fait sa part du job Bon, même si je suis le seul : Merci Ringo
Tu as raison Chon.
Merci Ringo pour le.travail effectué et ton implication pour la communauté TN.
Merci Ringo pour le.travail effectué et ton implication pour la communauté TN.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
-
- J'ai des câbles en or massif
+1Chon a écrit :Pas un petit mot gentil, pas un merci pour Ringo ? Il quitte la fonction de modo d'une façon différente mais comme les autres il a accepté de donner de son temps à la communauté et fait sa part du job Bon, même si je suis le seul : Merci Ringo
Merci Ringo !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Bien sûr que si : merci à Ringo. C'est du boulot et de l'implication la modération.
De mes lectures j'ai cru comprendre que si Ringo modérait avec modération, il s'était beaucoup employé sur la partie partenariat et avait entre autre oeuvré avec d'autres a la venue de Vision Ears au meeting de l'ambassadeur. Ce qui a permis des retours d'expériences sur les fils de TN.
Donc merci a toute l'équipe de faire vivre TN suivant ses disponibilités, compétences, appétences et réseaux.
Donc merci a toute l'équipe de faire vivre TN suivant ses disponibilités, compétences, appétences et réseaux.
Meilleure vanne de 2020 ?LeFaucon a écrit :Arf !
Et merci aussi à Chon de nous rappeler à notre devoir de mémoire !
Phil
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Yep, merci Ringo pour ce temps consacré à TN
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Florence75
- TN m'a tuer
Il se peut que ça soit l'annonce par elle-même qui ait douché certains certaines membres de TN d'où un certain embarras....Chon a écrit :Pas un petit mot gentil, pas un merci pour Ringo ? Il quitte la fonction de modo d'une façon différente mais comme les autres il a accepté de donner de son temps à la communauté et fait sa part du job Bon, même si je suis le seul : Merci Ringo
Merci Ringo !