Je viens de découvrir votre univers et suis complètement novice là dedans ... Et j'aurais donc beaucoup de question de total noob , DÉSOLER .
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Par exemple , à la base j’utilise PowerAmp sur mon tel , afin de ré-échantillon de vieux mp3 96kbps ou des flac 16bit 44.1khz , en 32bit 384khz . Ce qui à pour effet "d’effacer une couche de fond général d’aiguë " et de faire "apparaître" une de grave et médium . Ce qui me semble plus naturel ( mais peut être que je me trompe
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
Du coup je me demandais si il était possible d'en faire autant sur un DAP ? Je viens de me prendre un shanling m0 à la boutique "son-vidéo.com " (plus pour son format montre et sa capacité dac usb vers bluetooth pour mon pc ) et sur cet entré de gamme , il ni a clairement pas de possibilité de choisir un ré-échantillonnage
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Il y a t'il des dap de meilleurs qualité (mais pas trop cher) qui le fasse nativement . Ou la seul solution est elle de passer par un dap sous android . Et d'installer une app , pour celas ?
Autre question ... Je suis plus tôt " fan" d'écoute de timbre de voix , "juste" . Au plus proche de la réalité . Et ce dans tout les styles musicale , rap , rock , world , pop , hard , métal , blues , new-jack .... Tous en ayant une bonne "résonance " sur tous le spectre . Et sans que ce soit trop basseux . Et si possible sans avoir besoin d'avoir recours à l'EQ ou à l'activation de boost ... Auriez vous de recommandation abordable
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)