Alors là on a juste ce qui se fait de mieux en terme d'ampli hifi et qui sera fantastique comme ampli casque pour HE-6, Audeze, et d'autres casques difficiles à driver :
Cest bien trop elev la cote se situe à 4500 euros...c'est un casque très très rapide et très détaillé. Mais je lai écouté il y a 7 ans...je ne sais pas ce que jen penserai aujourd'hui.
The G.O.A.TRhapsodioInfinityMKII The B.A.ERhapsodioSupremeMKII The amazingAure AudioElixir Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
je ne sais pas si c'est un bon plan (d'autant qu'il fait 500 euros de plus que le prix qui avait été annoncé) : c'est un plan original. Un HA2 SF sur Ebay en Italie :
Oui, on peut clairement voir ça comme ça. C'est le regret que le HA2 ne soit plus fabriqué depuis quelques années, et l'attente par certains de sa nouvelle version, sans cesse de reportée, qui m'a incité à poster ça ici. J'aurais pu le mettre dans le fil sur les HA2. Si mon post est jugé ne pas être à sa place, qu'un modo n'hésite pas à le retirer.
Casques : Raal Requisite SR1a, Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Préampli Tsakiridis Alexander ; Amplis : Tsakiridis Apollon, Pier Audio MS-88 SE, Auris HA2 SE, Questyle CMA Twelve Master, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Tellurium Q Ultra Silver et Audioquest Yukon, coax. Actinote Aria, alim. Nordost Red Dawn, Zavfino Fina et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Zavfino Prima MK1, Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Harbeth M30.2 + pieds modèle Tonträger, Harbeth P3ESR + pieds Atacama HMS 1.1, Triangle Stratos Naïa 260.
Non il serait très bien ici mais c'est pas un bon plan... Je suis désolé mais on peut facilement l'avoir à son prix de base... Soit par Auris en direct soit par Noir & Blanc par exemple ou au pire chez Magic Mastering!
Qui voudrait acheter quelque chose plus cher que ce que c'est!?
Ça me rappelle les tarés qui peuvent pas attendre le réassort des PS5
Je précise que je ne sais pas quel est son prix de base ! : )
(J'avais d'ailleurs eu une info par Magic Mastering, mais il s'agissait d'un prix qui pouvait encore bouger).
Après, c'est vrai qu'on peut l'avoir directement chez Auris (ce sont des choses auxquelles je ne pense jamais).
Casques : Raal Requisite SR1a, Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Préampli Tsakiridis Alexander ; Amplis : Tsakiridis Apollon, Pier Audio MS-88 SE, Auris HA2 SE, Questyle CMA Twelve Master, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Tellurium Q Ultra Silver et Audioquest Yukon, coax. Actinote Aria, alim. Nordost Red Dawn, Zavfino Fina et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Zavfino Prima MK1, Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Harbeth M30.2 + pieds modèle Tonträger, Harbeth P3ESR + pieds Atacama HMS 1.1, Triangle Stratos Naïa 260.