MP3 petit format
MP3 petit format
Bonjour, je cherche un petit lecteur mp3 tactile (!) avec une bonne qualité audio.
Concernant le format du lecteur, quelque chose du genre ipod nano 3G ou sansa Fuze serait parfais.
Seulement je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied, et c'est pour cela que je viens demander ici.
Merci d'avance.
Concernant le format du lecteur, quelque chose du genre ipod nano 3G ou sansa Fuze serait parfais.
Seulement je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied, et c'est pour cela que je viens demander ici.
Merci d'avance.
Et pourquoi pas le IPod Nano, il correspond parfaitement à tes besoins
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Tu parles du dernier ipod nano?
Lui pour le coup je le trouve un peu petit . Mais ce qui me fais le plus peur, c'est niveau son, car je possède un ipod nano 3G et le bridage du son le rends vraiment faiblard.
Lui pour le coup je le trouve un peu petit . Mais ce qui me fais le plus peur, c'est niveau son, car je possède un ipod nano 3G et le bridage du son le rends vraiment faiblard.
Ben là je vois pas, à part le Cowon C2 qui est quand même beaucoup plus gros que le Clip+, il y a bien du tactile de taille moyenne chez Sony mais tu auras le problème de bridage aussi.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- jxh
- Il est frais mon topic !
un petit ampli nomade Fio E11 ou iBasso D-zéro ou tant d'autres et le tour est jouéSacrin a écrit :Tu parles du dernier ipod nano?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Le Cowon iAudio9 est tactile et peu encombrant, mais n'a pas de lecteur de carte µSD.Sacrin a écrit :Bonjour, je cherche un petit lecteur mp3 tactile (!) avec une bonne qualité audio.
Merci d'avance.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- alexous110394
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Le iAudio10 est son remplaçant. Mais il est plus encombrant que le 9 je crois.Tutut a écrit :Le Cowon iAudio9 est tactile et peu encombrant, mais n'a pas de lecteur de carte µSD.Sacrin a écrit :Bonjour, je cherche un petit lecteur mp3 tactile (!) avec une bonne qualité audio.
Merci d'avance.
Il dispose d'une très bonne qualité sonore, bien meilleure que celle d'ipod nano en tout cas.
Le seul problème c'est la capacité : ça s'arrête à 16 Go
Nomade : iPod Classic 160GB, Ipod Nano 5G 8Go.
Sédentaire : MacBook Air 13" .
Ecouteurs actuels : Sony XBA-4.
Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850.
Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
Sédentaire : MacBook Air 13" .
Ecouteurs actuels : Sony XBA-4.
Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850.
Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
- Wardormeur
Je me souviens plus si le Cube est tactile ou non.. Si c'est le cas, tu t'embetes pas niveau bridage du son
Cube C30 ou C60 malheureusement non, pas tactiles!Wardormeur a écrit :Je me souviens plus si le Cube est tactile ou non.. Si c'est le cas, tu t'embetes pas niveau bridage du son
Les philips ou créatives dans le style du nano existent mais ce serait redescendre en gamme à mon avis
Avec ce site, ca peut donner une idée de ce qui existe mais aucune idée sur la qualité des produits par contre le site en lui meme est sur!
On peut faire une recherche par taille d'écran, si ca peut aider
http://www.ownta.com/wholesale-dropship ... -5-inch/#5
Je place ce produit,ca peut servir:
http://fr.store.creative.com/offres-gro ... _fr_100512
Le iAudio 10 n'est pas tactile : il a un pavé de navigation tactile très galère, c'est plus des "boutons tactiles" franchement pas ergonomiques.
Quid d'Archos ? on n'en parle pas beaucoup ici mais comme je n'ai aucune idée de la qualité sonore de leurs baladeurs, il y a peut être une raison. Faire gaffe à bien avoir un écran capacitif et pas résistif comme sur leurs anciens modèles.
Quid d'Archos ? on n'en parle pas beaucoup ici mais comme je n'ai aucune idée de la qualité sonore de leurs baladeurs, il y a peut être une raison. Faire gaffe à bien avoir un écran capacitif et pas résistif comme sur leurs anciens modèles.
C est encore mieux chez créative alors.Djul a écrit :Le iAudio 10 n'est pas tactile : il a un pavé de navigation tactile très galère, c'est plus des "boutons tactiles" franchement pas ergonomiques.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Et pourquoi pas un petit u100 ? Tu trouves des infos sur ce petit ici : http://forum.tellementnomade.org/viewto ... hilit=u100
Et tu peux l'acheter pour un tout petit moins de 100 euros (avec les fdp ) sur ce site : http://krosdeal.com/iriver-u100-basic-8 ... er-fr.html
Et tu peux l'acheter pour un tout petit moins de 100 euros (avec les fdp ) sur ce site : http://krosdeal.com/iriver-u100-basic-8 ... er-fr.html
“Pour un mélomane la plus belle pièce de musique est celle qu'il écoute ; pour un collectionneur c'est celle qu'il n'a pas dans sa discothèque.”
Baladeur actuel: iPod touch 2g , ipod nano 5g , iphone 4s,cowon j3
Casque/intra actuels: Sennheiser HD 25 - II,JVC HA-S360,akg k340,Philips SHE 9800,bose qc15
Baladeur actuel: iPod touch 2g , ipod nano 5g , iphone 4s,cowon j3
Casque/intra actuels: Sennheiser HD 25 - II,JVC HA-S360,akg k340,Philips SHE 9800,bose qc15
- cpt_caverne
Moi j'ai une solution...
Mon AMP 3 petit tactile, puissant & le son Hisoundaudio .. :-/
Mon AMP 3 petit tactile, puissant & le son Hisoundaudio .. :-/
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Le u100 est vraiment tip top niveau son mais par contre on ne peut pas trop dire qu'il soit petit (il est presque aussi grand qu'un iphone (même s'il est fin)
Par contre qu'est ce qu'il envoie côté son (allez je vais m'étendre à nouveau sur le sujet)!!!!!
Par contre qu'est ce qu'il envoie côté son (allez je vais m'étendre à nouveau sur le sujet)!!!!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- cpt_caverne
Avec le Cube je conanis pas mieux en mini format que l'AMP 3..
(bon ok je fais ma pub => http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =47&t=2744 ).
(bon ok je fais ma pub => http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =47&t=2744 ).
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...