![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Sinon bonne écoute à vous tous
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Tu nous as fait un feedback d'ailleurs ?Florence75 a écrit :mail+telephone : ras de mon coté
Toutes les personnes que j'ai eu au téléphone ont été tres sympas et compétentes
Ce qui commence à etre un luxe de nos jours.....
ps: 'tain j'aime mes EM4
Ba et les fêtes de fin d'année !!!Bigtonio a écrit :Tu nous as fait un feedback d'ailleurs ?Florence75 a écrit :mail+telephone : ras de mon coté
Toutes les personnes que j'ai eu au téléphone ont été tres sympas et compétentes
ps: 'tain j'aime mes EM4![]()
ça serait sympa si c'est pas le cas. Sinon on passe ... je suis tellement sous l'eau au taff ces temps-ci que j'ai même plus le temps de lire
Ben 1/ je ne suis pas douée pour les feedbacksebosor a écrit :Ba et les fêtes de fin d'année !!!Bigtonio a écrit :Tu nous as fait un feedback d'ailleurs ?Florence75 a écrit :mail+telephone : ras de mon coté
ps: 'tain j'aime mes EM4![]()
ça serait sympa si c'est pas le cas. Sinon on passe ... je suis tellement sous l'eau au taff ces temps-ci que j'ai même plus le temps de lire
Je dis ça comme ça mais des fois il faut se poser.
Je commence seulement à le comprendre![]()
![]()
A mille brouzoufs les bidules, elle a interêt à être au top la courbe de réponseglorofindrel a écrit :D'ailleurs quelqu'un sait si il existe une courbe de réponse en fréquence des EM6 ? merci d'avance.
je n'ai rien dit de tel j'ai juste émis le souhait qu'à ce prix là la courbe soit au top ce qui en soit ne veut rien direglorofindrel a écrit :Ben j'espère pas justement, parce que si elle est plate moi ça me ferais sacrément c****. ( enfin si tu considères que le parfait c'est du tout plat).
Je me permet juste de remarquer que c'est le CK4, pour Olivier, qui rend le mieux grâce à sa paire d'EM6 en mobilité, et sans 911. Pas le C4. C'est clairement pas un appareil qui "double le tarif".jxh a écrit :façons, à ce prix là et vu l'équipement qui va bien avec et qui, allègrement te double le tarif, je ne suis ni invité, ni concerné, ni même tentéglorofindrel a écrit :Ben j'espère pas justement, parce que si elle est plate moi ça me ferais sacrément c****. ( enfin si tu considères que le parfait c'est du tout plat).
Si tu le disbashyoumi a écrit :
Je me permet juste de remarquer que c'est le CK4, pour Olivier, qui rend le mieux grâce à sa paire d'EM6 en mobilité, et sans 911. Pas le C4. C'est clairement pas un appareil qui "double le tarif".