Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Nomenclature des titres de topics
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui. Et de toute façon, les PA sont dans l'ADN de TN. C'est ce qui a permis à quantité de membres de tester du matos à coût réduit et perte modérée à la revente. C'est quand même un forum orienté matos plus que musique. On peut le regretter, mais des forums de musique, il y en a des tapées un peu partout.
Je ne fais pas une attaque à la modération, et je me doute que le travail invisible est considérable <3Storm a écrit : Mais pour contrer un peu l’argument de MurlOc, il est vrai que les PA demande pas mal de taf mais on ne peut réduire le travail de la modération ainsi et c’est faire fi aussi du travail souterrain que nous opérons chaque jour pour résoudre des rapports, entendre des membres, répondre aux MP, faire de la pédagogie... et il y a pas si longtemps réorganiser le forum... du travail invisible dans sa plus belle expression !
Mais comme je ne suis pas sysop de TN, je ne peux parler que de ce qui est visible !
Je remarque donc que la modération est fortement visible sur les PAs, et qu'elle y passe un temps considérable, temps qui devrait amha être transféré sur le (vrai) forum.
Comparons avec deux gros forums : HCFR, HFR.
Ces deux forums ont des PAs autogérés, la modération intervient très rarement dans les topics, pourtant, le nombre d'annonces est bien plus important que sur TN.
Au passage, désolé d'avoir fait dériver le topic !
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
D'une part je ne crois pas que le nombre d'annonces soit plus important proportionnellement au nombre de membres, je crois même le contraire, d'autre part TN a fait le choix de protéger au maximum les membres en mettant sur les PA des contraintes fortes. C'est un choix qui demande du boulot, mais qui me semble plus que louable comparé aux jungles qu'on voit ailleurs. C'est un esprit de famille.Murl0c a écrit :Comparons avec deux gros forums : HCFR, HFR.
Ces deux forums ont des PAs autogérés, la modération intervient très rarement dans les topics, pourtant, le nombre d'annonces est bien plus important que sur TN.
Pas de soucis Murl0c je me devais juste de le souligner, mais bien entendu je saisis ton point de vue.
Revenons à nos moutons, le travail s'il doit se faire est conséquent il faut trouver d'autres larrons ! Coopter, sonder ??
Il faudra constituer un groupe de travail pour définir les axes, faire un mini-référentiel avant le feu vert !
Revenons à nos moutons, le travail s'il doit se faire est conséquent il faut trouver d'autres larrons ! Coopter, sonder ??
Il faudra constituer un groupe de travail pour définir les axes, faire un mini-référentiel avant le feu vert !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5