+1 potentiellement intéressé. Il est zoli....horologi a écrit :jprenaud78 a écrit :je viens de recevoir le mien version drop
pas de frais de douanes
que du bon
Quel délai pour le recevoir ?
Merci
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
+1 potentiellement intéressé. Il est zoli....horologi a écrit :jprenaud78 a écrit :je viens de recevoir le mien version drop
pas de frais de douanes
que du bon
Quel délai pour le recevoir ?
Merci
jprenaud78 a écrit :
Exactement les modifs apportées au mien, cups S et câble argent. Ainsi paré il sonne divinement bienSquyzz a écrit :https://www.thesoundapprentice.com/2020 ... eview.html
Ça parle upgrade du 99 Classic et ça me donne envie d'en reprendre un
La version drop est très bien malheureusement je n’ai pas de Classic sous la main pour faire un véritable comparatif. L’ajout d’un câble équilibré est un plus je pense opter pour plus tard du câble en argent.kéké 26 a écrit :ça donne quoi cette version massdrop au niveau son ??? ;-/
merci !!!jprenaud78 a écrit :La version drop est très bien malheureusement je n’ai pas de Classic sous la main pour faire un véritable comparatif. L’ajout d’un câble équilibré est un plus je pense opter pour plus tard du câble en argent.kéké 26 a écrit :ça donne quoi cette version massdrop au niveau son ??? ;-/
J’avais détesté ce casque (celui de @sinistro au meeting de l’ambassadeur) et contrairement à mon ressenti chez SV je n’avais plus envie d’investir dedans. Après qq réflexion j’ai tenté l’aventure drop et j’en suis très content