Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
Je confirme à la fois sur la qualité de son travail que sur l'aspect «modulable»...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de répondre...teckytony a écrit :En fait MX500 ce sont le type de la COQUE, tu as aussi les YUIN PK1 qui sont assez réputé en coque (tout de depends de ton OREILLE) le fit est plus ou moins grand ou petit selon la coque que tu choisis.
Attention, les MONK + avec MMCX chez Pureson ne sont pas a 5$ mais plus car il est obligé de les bricoler lui-mm pour pouvoir mettre les embouts MMCX
Il m'a fait les miens (Voir plus haut bleu/rouge) pour 23$ (ce qui, je trouve au vu du taff est plutot raisonable).
L'avantage avec PureSon 5joseph de son prenom) tu lui dit ce que tu veux comme Coque, driver, cable etc... il va te dire si c'est faisable sinon, il va te proposer d'autre truc...
il est vraiment sympa, en generale il repond dans les 24H (il est Philippin)
Surtout dit lui que tu viens de ma part ;)
En effet pour $23, c'est pas très cher, je m'attendais plutôt à 50. Du coup je vais peut-être voir pour prendre deux paires, reste à trouver un moyen de le contacter, n'ayant pas Facebook... Il y a son numéro sur sa page, avec un peu de chances il a peut etre Telegram...
En effet je veux bien un aperçu si ça ne dérange pasteckytony a écrit :PS : si tu veux je peux te faire des photos en PV de tout le matos qu'il m'a deja fait
Et pour les frais de port, ça dit quoi depuis les Philippines ? Et les délais ?
Quant au câble, là encore je sais pas vraiment ce qu'il faut, mais je lui ferai confiance sur ce coup là.
Merci pour les infos
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
Tu es sûr que tu n'as pas au moins Messenger Lite sur ton téléphone (si c'est un Android, IOS je ne sais pas...) ?reste à trouver un moyen de le contacter, n'ayant pas Facebook.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- Erreip
J'ai pas de compte Facebook, donc pas de MessengerFranck74 a écrit :Tu es sûr que tu n'as pas au moins Messenger Lite sur ton téléphone (si c'est un Android, IOS je ne sais pas...) ?reste à trouver un moyen de le contacter, n'ayant pas Facebook.
Mais c'est pas vraiment un soucis, j'trouverai bien un compte au pire, quand j'prendrai le temps de me pencher sur la question.
Au fait, il parle pas français ce Pureson j'imagine ? (Il est philippin mais bon, vu le nom j'me dis que peut-être... )
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Non, il parle par FR, deja il parle Anglais, c'ets pas mal.
il a un mail pour le paypal, je peux toujours lui demande si utu passer par son mail pour le contacter !!!
il a un mail pour le paypal, je peux toujours lui demande si utu passer par son mail pour le contacter !!!
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
@Erreip, je t'ai fais des message en PV
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
- Erreip
Merci, j'ai répondu en PV égalementteckytony a écrit :@Erreip, je t'ai fais des message en PV
Si besoin, si pas déjà fait par Techytony, je t'ai envoyé l'email de Pureson en MP.
J'étais en contact avec lui aujourd'hui pour finaliser une commande de boutons Mx500 en mmcx + un câble.
J'étais en contact avec lui aujourd'hui pour finaliser une commande de boutons Mx500 en mmcx + un câble.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Les NICEHCK B40, quelqu'un les a déjà essayé ?
https://fr.aliexpress.com/item/4000120453244.html
J'ai déjà flingué mes anciens écouteurs pour le iPad (le cable, HS, comme souvent, au bout d'un moment...) et j'ai trop la flemme de commander un cable pour les recabler...
J'ai déjà flingué mes anciens écouteurs pour le iPad (le cable, HS, comme souvent, au bout d'un moment...) et j'ai trop la flemme de commander un cable pour les recabler...
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Moi, mais je manque de termes techniques pour les décrire.Kooka a écrit :Les NICEHCK B40, quelqu'un les a déjà essayé ?
La seule chose que je peux dire, c'est que je les préfère aux Vido et aux Monk+
Salut, je suis tjrs aussi fan de mes 1more e1008. Les tests sont moyens pour ce modele, alors je sais pas si c mon oreille ou quoi, mais je les trouve vraiment super. Son naturel, un peu dark, de bons graves je trouve, bien équilibré et pas fatiguant. Si vous avez l'occasion d'essayer n'hesitez pas
Oui j'aime beaucoup, signature chaudeKooka a écrit :Les NICEHCK B40, quelqu'un les a déjà essayé ?
J'ai déjà flingué mes anciens écouteurs pour le iPad (le cable, HS, comme souvent, au bout d'un moment...) et j'ai trop la flemme de commander un cable pour les recabler... :lool:
Le revêtement du câble est en plastique noir brillant vraiment pas sexy
Ok, cool, merci ! Ils sont arrivés en France j'aurai bientôt l'occasion de les tester (et les comparer à mes Shozy BK).
Je ne suis pas chez moi cette semaine, je te dirai ça vendredi ou samedi.
- neo-largeman
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai commandé les Qian 39 et les Qian 69 sur aliexpress. J'avais pris les Qian 39 sur amazon (3x plus chers d'ailleurs) mais l'oreillette gauche avait un souci. Le son était comme étouffé.
Du coup, j'ai préféré renvoyer les 39 d'Amazon et commander les Qian 69 et les Qian 39 sur Aliexpress quitte à attendre. Je n'ai rien trouvé sur les Qian 69 sur le forum mais apparemment, ils sont vraiment bons. Les commandes aliexpress prennent du temps à être expédiées avec le virus mais j'espère les avoir d'ici 3 semaines/un mois. À suivre donc
Du coup, j'ai préféré renvoyer les 39 d'Amazon et commander les Qian 69 et les Qian 39 sur Aliexpress quitte à attendre. Je n'ai rien trouvé sur les Qian 69 sur le forum mais apparemment, ils sont vraiment bons. Les commandes aliexpress prennent du temps à être expédiées avec le virus mais j'espère les avoir d'ici 3 semaines/un mois. À suivre donc
Nomade : Fiio X1 | Iphone | Yinyoo V2 | Qian 39 | Qian 69 | VE MONK | Openheart Resin
Sédentaire : Macbook air | Sennheiser HD25 | Sony MDR-7506
Sédentaire : Macbook air | Sennheiser HD25 | Sony MDR-7506