Le topic des gens contents
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mon fils est arrivé depuis maintenant 4 semaines!
Bon du coup j'ecoute plus trop de musique en ce moment...mais c'est provisoire!
Et il a déjà fait un petit tour de voilier!
Bon du coup j'ecoute plus trop de musique en ce moment...mais c'est provisoire!
Et il a déjà fait un petit tour de voilier!
Très instable...
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
Ah purée, j'étais tenté aussi !patatchod a écrit :Une speedmaster... Mon rêve. Enfin, un de mes rêves...
Bel achat !
Ça c'est une montre, et encore dispo à un tarif "raisonnable"
Du tout. Ce sont des drones professionnels, pour en faire mon métier (c'est en cours), pas pour le loisir. C'est un drone "DIY" de DWA sans assistance GPS pour mieux comprendre et maitriser tous les paramètres de vol.Breslev a écrit : Cest du FPV ?
Ca dechire les drone racer
J'ai aussi eu la chance de piloter du plus gros et plus lourd, au cours de ma formation, par exemple :
Thermographie, Photogrammétrie (modélisation 3D), cartographie, BTP, inspection technique, assurance et expertise, agriculture,... Un secteur en pleine expansion mais où il faut trouver les bonnes opportunités pour espérer en vivre.
Mais carrément, je viens de lire en diagonale l'annuel des montres 2020, certains prix font peur.Chon a écrit :Ça c'est une montre, et encore dispo à un tarif "raisonnable"
Bon en même temps, j'accroche pas trop aux complications multiples, c'est déjà une bonne chose !
Avec une Submariner, une Speedmaster et une BR-05 (et pourquoi pas une Luminor GMT Power réservé - mais pourquoi m'as-tu montré ça Chon ), j'ai une feuille de route pour mes 50 balais, à des prix encore "raisonnables" comme tu dis.
Tu tombes mal, Rolex vient de passer une augmentation générale des tarifs catalogue, entre 7 et 10% L'avantage étant que rien n'est dispo en boutique, ça fait faire des économies
Ils doivent en avoir marre de voir des clients gagner 20-30% en sortant de la boutique !
un peu comme la hifiZeDuK a écrit :Mais carrément, je viens de lire en diagonale l'annuel des montres 2020, certains prix font peur.Chon a écrit :Ça c'est une montre, et encore dispo à un tarif "raisonnable"
Bon en même temps, j'accroche pas trop aux complications multiples, c'est déjà une bonne chose !
Avec une Submariner, une Speedmaster et une BR-05 (et pourquoi pas une Luminor GMT Power réservé - mais pourquoi m'as-tu montré ça Chon :mrgreen: ), j'ai une feuille de route pour mes 50 balais, à des prix encore "raisonnables" comme tu dis.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
T'es gentil, certaines c'est presque x2....ZeDuK a écrit :Ils doivent en avoir marre de voir des clients gagner 20-30% en sortant de la boutique ! :mrgreen:
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Ah non, c'est classique. On y a juste coupé l'année dernière mais les années précédentes ça s'est fait. Ça ne changera rien aux profiteurs qui jouent / organisent la pénurie. Ils ont d'ailleurs déjà répercuté l'augmentation de leur côtéZeDuK a écrit :Ils doivent en avoir marre de voir des clients gagner 20-30% en sortant de la boutique ! :mrgreen:
Je suis sur qu'avec une bonne mise de départ, y a moyen de bien se débrouiller et de vivre des achats et reventes.