![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Attention tu as mis le doit dans l'engrenage (j'avais aussi commencé par un e11)zampa a écrit :J'ai commandé un E11 histoire de voir ce que ça donne
Bonjour,shinset a écrit :Des nouvelles pour les malheureux comme moi qui passent par la case SAV ?![]()
( en Attendant mon ATH M50 a repris du service)
Merci pour ta réponse super rapide !chimpan a écrit :Bonjour,shinset a écrit :Des nouvelles pour les malheureux comme moi qui passent par la case SAV ?![]()
( en Attendant mon ATH M50 a repris du service)
De mon côté j'avais renvoyé le mien au SAV (par le biais du revendeur) pour un problème de couinement au niveau de la charnière dès la première utilisation.
Et j'ai reçu le mien au bout d'une semaine et demi, depuis nickel plus de souci à ce niveau et il à l'air tout neuf contrairement à ce que j'avais ressenti avec l'ancien.
Donc totalement satisfait du SAV pour le traitement de mon souci.
J'espère que tu récupéreras le tien bientôt.
De rienshinset a écrit :
Merci pour ta réponse super rapide !
J ai des couinements aussi sur le miens c etait donc bien un défaut ... en fait mon casque avait tout les défauts cumulé