Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Coup de gueule du jour contre Revolut qui a changé la façon dont les top-up se font depuis une autre carte bancaire.
Avant c'était considéré comme un achat alors que maintenant c'est un retrait DAB avec toutes les contraintes associées (plafond journalier/débit immédiat/frais).
Dire que quand j'ai constaté cela (le 1er février) j'ai cru que c'était lié au Brexit :D
Avant c'était considéré comme un achat alors que maintenant c'est un retrait DAB avec toutes les contraintes associées (plafond journalier/débit immédiat/frais).
Dire que quand j'ai constaté cela (le 1er février) j'ai cru que c'était lié au Brexit :D
C'est l'histoire d'un gars qui arrive au taf et trouve un paquet inattendu avec des VE8 dedans... Qui sort vite son Hulk pour les connecter... et qui pète les pins côté gauche.
Heureusement j'ai pu les sortir, et je vivrai avec le câble stock en attendant !
Pourtant c'est pas la première fois que je change un câble, et c'était très serré... j'ai fait gaffe mais là ça s'est vraiment très mal passé !
Heureusement j'ai pu les sortir, et je vivrai avec le câble stock en attendant !
Pourtant c'est pas la première fois que je change un câble, et c'était très serré... j'ai fait gaffe mais là ça s'est vraiment très mal passé !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Avec le mmcx, c'est juste des mauvais contacts qui rendent les intras inutilisables...
- Florence75
- TN m'a tuer
Tu peux développer Stp ??Squyzz a écrit :Coup de gueule du jour contre Revolut qui a changé la façon dont les top-up se font depuis une autre carte bancaire.
J'en ai une aussi...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
pas cool... désolé pour toiMrButchi a écrit :C'est l'histoire d'un gars qui arrive au taf et trouve un paquet inattendu avec des VE8 dedans... Qui sort vite son Hulk pour les connecter... et qui pète les pins côté gauche.
Pourtant c'est pas la première fois que je change un câble, et c'était très serré... j'ai fait gaffe mais là ça s'est vraiment très mal passé ! :'(
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Ma compréhension: dans revolut gratuit tu as 0 frais de retrait aux DAB jusqu'à €200 par mois. Si maintenant une recharge du compte Revolut via CB compte comme un retrait aux DAB, tu ne pourras recharger via CB que jusqu'à 200€ par mois sans frais, alors que jusque là c'était vu comme un paiement donc sans limiteFlorence75 a écrit :Tu peux développer Stp ??Squyzz a écrit :Coup de gueule du jour contre Revolut qui a changé la façon dont les top-up se font depuis une autre carte bancaire.
J'en ai une aussi...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
J ai rechargé 206€ la semaine dernière sans frais.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je ne crois pas. Il dit juste que l'approvisionnement du compte revolut en top-up est maintenant vu comme un retrait DAB par la banque émettrice alors qu'avant c'était vu comme un paiement CB. Les plafonds CB retrait et paiements sont généralement différenciés, et les plafond retrait souvent plus bas que celui des paiements. Donc pour de gros mouvements ça risque de coincer ou d'entraîner des frais côté banque émettrice.CharlesM a écrit :Ma compréhension: dans revolut gratuit tu as 0 frais de retrait aux DAB jusqu'à €200 par mois. Si maintenant une recharge du compte Revolut via CB compte comme un retrait aux DAB, tu ne pourras recharger via CB que jusqu'à 200€ par mois sans frais, alors que jusque là c'était vu comme un paiement donc sans limiteFlorence75 a écrit :Tu peux développer Stp ??Squyzz a écrit :Coup de gueule du jour contre Revolut qui a changé la façon dont les top-up se font depuis une autre carte bancaire.
J'en ai une aussi...
ah oui tu dois avoir raison ca doit être côté banque payeuse les impacts, pas RevolutChon a écrit : Je ne crois pas. Il dit juste que l'approvisionnement du compte revolut en top-up est maintenant vu comme un retrait DAB par la banque émettrice alors qu'avant c'était vu comme un paiement CB. Les plafonds CB retrait et paiements sont généralement différenciés, et les plafond retrait souvent plus bas que celui des paiements. Donc pour de gros mouvements ça risque de coincer ou d'entraîner des frais côté banque émettrice.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
En effet, j'aurai du être plus clair.CharlesM a écrit :ah oui tu dois avoir raison ca doit être côté banque payeuse les impacts, pas RevolutChon a écrit : Je ne crois pas. Il dit juste que l'approvisionnement du compte revolut en top-up est maintenant vu comme un retrait DAB par la banque émettrice alors qu'avant c'était vu comme un paiement CB. Les plafonds CB retrait et paiements sont généralement différenciés, et les plafond retrait souvent plus bas que celui des paiements. Donc pour de gros mouvements ça risque de coincer ou d'entraîner des frais côté banque émettrice.
C'est chiant en tout cas.
C'est pas grave, je vais topper Revolut par virement mais c'était tellement simple et pratique avant.
- Florence75
- TN m'a tuer
Ah dacSquyzz a écrit :En effet, j'aurai du être plus clair.CharlesM a écrit :ah oui tu dois avoir raison ca doit être côté banque payeuse les impacts, pas RevolutChon a écrit : Je ne crois pas. Il dit juste que l'approvisionnement du compte revolut en top-up est maintenant vu comme un retrait DAB par la banque émettrice alors qu'avant c'était vu comme un paiement CB. Les plafonds CB retrait et paiements sont généralement différenciés, et les plafond retrait souvent plus bas que celui des paiements. Donc pour de gros mouvements ça risque de coincer ou d'entraîner des frais côté banque émettrice.
C'est chiant en tout cas.
C'est pas grave, je vais topper Revolut par virement mais c'était tellement simple et pratique avant.
Perso avec Revolut et N26 je fais par virement
Ah f***k..MrLocoLuciano a écrit :pas cool... (N) désolé pour toiMrButchi a écrit :C'est l'histoire d'un gars qui arrive au taf et trouve un paquet inattendu avec des VE8 dedans... Qui sort vite son Hulk pour les connecter... et qui pète les pins côté gauche.
Pourtant c'est pas la première fois que je change un câble, et c'était très serré... j'ai fait gaffe mais là ça s'est vraiment très mal passé ! :'(
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Ben ça fait bizarre quand la fibre optique ne fonctionne plus depuis le début d’aprem’ avec tout ce qui en dépend maintenant dans un appartement
... bon, retour aux vraies valeurs
Edit :un peu de corrections dans le texte initial, je suis une vraie cata en grammaire quand j'écris sur téléphone
... bon, retour aux vraies valeurs
Edit :un peu de corrections dans le texte initial, je suis une vraie cata en grammaire quand j'écris sur téléphone
Dernière modification par MrYoyo le 12 févr. 2020 15:46, modifié 1 fois.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro