Le topic des gens contents
C'est l'histoire d'un gars qui arrive au taf et trouve un paquet inattendu avec des VE8 dedans...
Ben ça envoie grave avec le Lotoo Paw 6000. Malgré ma mésaventure avec le Hulk (cf topic Grrrr), je suis trop content !
Qu'est ce que ce son a pu me manquer !!!!!
Ben ça envoie grave avec le Lotoo Paw 6000. Malgré ma mésaventure avec le Hulk (cf topic Grrrr), je suis trop content !
Qu'est ce que ce son a pu me manquer !!!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Petit moment sympa avec mes élèves aujourd’hui
J'ai obtenu mon CATD à la DGAC !!
(et comme personne ne doit savoir ce que c'est, je vous laisse chercher sur Google si ça vous intéresse )
(et comme personne ne doit savoir ce que c'est, je vous laisse chercher sur Google si ça vous intéresse )
Bienvenue dans le monde merveilleux de l'espionnage
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
@Kooka: t'auras plus qu'à nous faire de superbes vidéos lors du prochain meeting !! Je vois bien la vue plongeante sur une marée de câbles
C'est en projet, ce dont tu parles : c'est du "CinéWhoop" et j'ai prévu d'en faire... Je n'avais pas pensé aux meetings Tellement Nomade mais c'est une bonne idée !psychokite a écrit :@Kooka: t'auras plus qu'à nous faire de superbes vidéos lors du prochain meeting !! Je vois bien la vue plongeante sur une marée de câbles :mrgreen:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=BaaPyNBPdlU[/video]
Je viens de résister à des VE8
J'étais à pas grand chose de les prendre (ma page PayPal était ouverte), puis la raison l'a emporté, j'écoute les Flamenco avec toujours autant de plaisir
Dur de savoir rester fidèle à son matos (enfin surtout les intra/casques pour moi, j'ai jamais pris trop de plaisir à changer de sources)
J'étais à pas grand chose de les prendre (ma page PayPal était ouverte), puis la raison l'a emporté, j'écoute les Flamenco avec toujours autant de plaisir
Dur de savoir rester fidèle à son matos (enfin surtout les intra/casques pour moi, j'ai jamais pris trop de plaisir à changer de sources)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- J'ai des câbles en or massif
Aller, on continue avec les bonnes nouvelles. Même la psychomot', qui a souvent tendance à dire que ça se passe mal, trouve qu'il a bien évolué ces derniers temps !Niklos a écrit :Pour finir, le top du top, vendredi matin, je devrais enfin avoir le planning de mon fils pour les prochain(e)s semaines ? Mois ? Années ?
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Heureux pour toi et ta famille man
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des câbles en or massif
Merci Ttaazz
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Hello,Td310 a écrit : J'ai associé le iFi Audio iDSD Micro Black Label à un Samsung galaxy s5 sous lineage pour usb audio player pro et des Blon BL-03. :headphone:
En attendant de choisir et trouver un casque :$
ca apporte quelque chose en particulier Lineage pour UAPP?
Ah ok , je ne me suis jamais penché sur les rom alternatives. je viens de regarder mais Lineage ne semble pas exister pour mon Samsung A8Td310 a écrit :Non je ne pense pas, c'est juste pour avoir un tel à jour :lol: