![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20200202/1824b607fb835c10a17d78f5017852c7.jpg)
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20200202/44559bf9ef6bcb549d13c74060347a2b.jpg)
Voilà les mesures de pads donc des normales et elles me conviennent par rapport à la taille de mes oreilles (j’ai de gros lobes lol)
merci pour le retour !!!jprenaud78 a écrit :Je peux déjà faire un petit retour sur les 2 câbles Meze:
Ils sont très bons dans chaque cas!!!
A mon sens les deux ont leurs places mais pour ceux qui souhaitent faire des économies je prendrais celui qui est promo à 49€ (copper/silver)
En effet ce dernier a une meilleure gaine pour la vie de tous les jours et améliore grandement la restitution du câble stock.
Le casque se trouve beaucoup plus aéré accompagné d'une meilleur profondeur ce qui permet d'entendre plus de détails.
La version silver améliore ce que je note au-dessus [ce qui me pousse à ne pas investir dans un autre casque fermé que j'avais beaucoup apprécié au meeting de l’ambassadeur c'est à dire le EE-MU TEAK]. Etant donné que je ne me déplace pas en casque, celui-ci restera à la maison et c'est pour cela que je privilégie le câble silver.
voilà voilà
J’essaye de te faire une réponse d’ici mercrediLudoLVG a écrit :Il est a combien le cable argent ?
A t'il diminué la chaleur du casque ?
Après avoir testé le cable stock et le câble Silver il améliore vraiment que Meze comme annoncé plus hautLudoLVG a écrit :Il est a combien le cable argent ?
A t'il diminué la chaleur du casque ?
oui ça m aide bien, merci de la réponse !Philgood a écrit :Bonjour
Je possède le q1mk2 et le fiio btr5, les deux peuvent alimenter le meze en symétrique.
Le btr5 pourrait mieux s'accorder avec le casque, il a une signature plus neutre et ne va pas en rajouter dans les graves. Le q1 a une signature avec plus de matière dans le bas du spectre et moins d'extension dans les aigus.
Dernier point important le btr 5 est une plume en nomade et peut s'utilser en Bluetooth et en dac usb.
En espérant que cela t'aidera...
super! merci beaucoup, il n'y a plus qu'à !Philgood a écrit :Oui, testé sur ma tablette samsung et un vieux s3. Tu as une option dans le menu du btr5 qui permet de désactiver la charge pendant la connexion. Très pratique pour éviter de vider la batterie de ton smartphone. Il sera nécessaire d'acheter un cable usb C /micro usb qui n'est pas fourni.