Acoustic Research AR-M20
Bonjour,
Je viens d'acheter ce DAP dans le cadre des soldes en complément à mon Fiio M11 pro. Finalement très bonne surprise notamment avec le firmware avec le player pro et apparemment le Bluetooth (pas testé).
Je cherche un étui de protection : des idées ?
Je viens d'acheter ce DAP dans le cadre des soldes en complément à mon Fiio M11 pro. Finalement très bonne surprise notamment avec le firmware avec le player pro et apparemment le Bluetooth (pas testé).
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
-
- J'ai des câbles en or massif
Intéressant ! Tu pourrais en dire un peu plus, une quick compareason? MerciToune a écrit :Bonjour,
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Je ne suis pas très doué pour exprimer un ressenti musical .!
Pour moi la différence est surtout une question d'usage.
Je trouve M11 pro un peu épais avec finalement trop de possibilités (applications) : pour moi un DAP sert essentiellement à écouter de la musique !
C'est pour cela que j'ai acheté en solde l' AR M20 afin d'avoir un simple baladeur pour aller marcher. Je le souhaitai simple d'utilisation et pas trop petit (lisibilité).
Pour moi la différence est surtout une question d'usage.
Je trouve M11 pro un peu épais avec finalement trop de possibilités (applications) : pour moi un DAP sert essentiellement à écouter de la musique !
C'est pour cela que j'ai acheté en solde l' AR M20 afin d'avoir un simple baladeur pour aller marcher. Je le souhaitai simple d'utilisation et pas trop petit (lisibilité).
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9