Une bien belle rencontre entre Claire Denis et Béatrice Dalle...Sylean a écrit :Toi faut que tu regardes Trouble Every Day :DD
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Une bien belle rencontre entre Claire Denis et Béatrice Dalle...Sylean a écrit :Toi faut que tu regardes Trouble Every Day :DD
Ça m'a fait penser au Temple Solaire, ou à Waco.Murl0c a écrit :Cette description me tente énormément !
Je ne sais plus pourquoi j'avais mis ce film dans ma liste, mais je suis tombé dessus l'autre soir, donc j'ai tenté.Sylean a écrit :Moi j'ai vu en the witch le film d'un réalisateur qui se regarde le nombril.
Par contre ce final....... Extraordinaire.
Ben en même temps :Max a écrit :Je ne sais plus pourquoi j'avais mis ce film dans ma liste, mais je suis tombé dessus l'autre soir, donc j'ai tenté.Sylean a écrit :Moi j'ai vu en the witch le film d'un réalisateur qui se regarde le nombril.
Par contre ce final....... Extraordinaire.
Je ne pourrais pas être plus d'accord. Belle réflexion sur la foi certes, mais nombrilisme de niveau 20000 et fantasme ahurissant sur l'époque. Y'avait des gens qui vivaient isolés, y'avait des gens qui vivaient leur foi à fond, y'avait des gens dans la dèche, y'avait des gens avec une situation familiale dramatique, y'avait (sûrement) des phénomènes inexpliqués, y'avait sûrement des gens qui parlaient de manière aussi ampoulée/théâtrale (quoique dans ce milieu social...), mais faut pas déconner, la combinaison de tout ça sur une seule famille c'est juste du fantasme hollywoodien sur les pauvres gueux de l'époque.
Mais ouais, le final, efficace.
T'as pas compris quoi ?Lucius a écrit :"Uncut Gems"
J'ai pas compris. Quel ennui...
Ben le mec part en vrille et plus il tente de s'en sortir, plus il s'enfonce avec un talent autodestructeur qui impose le respect.Lucius a écrit :Et bien l'intérêt du film... Enfin j'ai compris peut-être mais c'est pas pour moi... Vu le ramdam autour du film...